Pages : 1
Bonjour,
J'ai un projet futur de construction de maison bois, étant moi même Québécoise habitant à Paris, j'ai découvert les maisons MODULEX (constructeur québécois) qui exporte leur maison pré fabriqué en France. Quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux? Ou peut-on les rencontrer? Si quelqu'un aurait des infos à me fournir…se serait génial !! J'aurai aimé avoir un feedback de gens Français qui ont déjà fait appel à eux. Merci pour votre retour !!
Ils ont l'avantage d'avoir obtenu le certificat de conformité CE.
merci pour cette info ! c dejà une bonne nouvelle.
Mise à part les frais de transport, y t-il d'autres frais à payer pour l'exportation? combien pour les taxes??
Si vous commander avec eux direct en France, en principe "tout est compris".
Es-ce que vous savez si le clé en main reste un prix accessible avec l'exportation? On est gagnant avec l'euro vu les prix canadiens je pense.
ça existe encore cette boite.. auteur d une grande surpercherie dans les vosges…
franchement comment pourrait t on faire confiance à ces gens la…
http://www.youtube.com/watch?v=2iJjI9ltfQY
Ne devait t il pas reprendre les anciens ouvriers de Seb
on pouvait voir partout (et nous en avons parlé ici meme) qu ils allaient etre le sauveur des vosges
on pouvait lire ceci
Constructeur de maisons modulaires à ossature bois, Modulex, société basée à Québec au Canada, va reprendre le site du Syndicat, dans les Vosges, appartenant au groupe SEB qui en avait annoncé la fermeture en janvier, entraînant la suppression de 440 emplois. Un an plus tôt, le fabricant de petit électroménager avait fermé son autre usine vosgienne, à Vecoux, provoquant la perte de 150 postes de travail. L’unité sera également reprise par le canadien qui compte investir 16 millions d’euros pour adapter les deux usines à leur nouvelle activité et automatiser les process.
« Au Canada, les tâches sont effectuées manuellement par des hommes. Dans les Vosges, nous nous engageons à reprendre prioritairement les anciens salariés de SEB qui sont pour l’essentiel des femmes. Nous devons donc faire en sorte de faciliter les tâches », explique Laurier Dechêne, président fondateur de la société familiale. Une de usines sera dédiée à la fabrication des éléments qui seront assemblés dans la deuxième. Les deux sites devraient être mis en service à l’automne prochain. Au total, d’ici à 2008 Modulex compte créer 400 emplois et atteindre une production de l’ordre de 600 maisons individuelles dès la première année. Dans un premier temps l’entreprise utilisera des bois importés d’Allemagne ou de pays scandinaves, mais elle s’engage à tester l’emploi des bois locaux pour contribuer au développement de la filière régionale
bonjour
je vient de lire ,edifiant ,et il y a des gens qui sont aller voter ce dimanche ,pour la defense de nos intitutions?ou pour que toutes ces magouilles politico-financieres puissent continuer ,j espere simplement que l auteur (auteure) de l article est encore en vie ,j en doute
flippant effectivement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive