Bonjour,
nous souhaitons cosntruire une MOB et nous avons contacter (suite à une visite sur site internet) le constrcuteur Rolanbatisse, le siège est en angleterre et avec des bureau en france dans le gard. J'ai eu qq contacts par téléphone;
J'aurais souhaité avoir des témoignages et ou plus d'informations sur cette société. Quelqu'un connait ?
merci d'avance pour les infos
Si le bureau en France n'a pas le statut d'entreprise de droit français, ne vous aventurez pas…
y en a qui sont joueurs quand mĂŞme
bjr, Pour construire une maison en ossature bois, travailler avec des entreprises locales. Si vous êtes un peu écolo, pensez que les entreprises locales font travailler des ouvriers de chez vous, qu'ils produisent chez vous, que tout cela permet des gains de coûts, des dépenses en CO2 moindres.
Oubliez l'Angleterre, les pays du nord de l'Europe, les pays de l'est, cherchez local.
Une entreprise dans le Nord de la France fait très bien cela. Canopée Architecture en bois a rassemblé des entreprises exclusivement locales.
voir sur google, http://canopee-architectureenbois.fr/
C'est aussi des garanties de suivi de chantier, de garanties décennales…le local = un plus de sécurité dans la construction de votre extension ou de votre maison.
A+ pour en discuter
c'est dommage de dégrader un message qui aurait pu être intéressant par une pub à la con
http://annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/ … ature-bois
c'est une piste pensez aux charpentiers de chez vous…
Pour info, je complète le sujet pour vous avertir que toutes les maisons présentées par ce "constructeur" sont des photos volées chez divers architectes du monde entier.
Par exemple, la maison dont ils se "vantent" tant (qui apparait souvent dans leurs annonces) est de Coates (architectes Ă Washington). Et c'est le cas de toutes les autres maison de leur site. Que vous retrouvez facilement dans des bouquins d'architectes eco.
(Par ailleurs le siret qu'ils utilisent designe une entreprise radiée depuis décembre 2011 sur societe.com)
Ca présage donc rien de bon…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive