en kiosque

#1 23/05/2012 06:42:32

jem'aime
Membre

MO en redressement 64

Bonjour  attention Ă  ALLIANCE HABITAT 64 Ă  ORTHEZ  en redressement judiciaire depuis le 27/03/12  ils continuent Ă  faire signer des contrats pour encaisser l'acompte et partir!!!!!!!

#2 23/05/2012 07:21:41

alainlandry967
Membre

Re : MO en redressement 64

Si ils sont en redressement judiciaire  c est que l affaire continue ,donc  je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas signer de contrat… et n auraient pas d accompte, de toutes façons toutes les opĂ©rations se font sous la tutelle d un juge commissaire,  nommĂ© par le tribunal de commerce et sous l aval d  un administrateur public.
Donc  votre  sujet c est de la dĂ©sinformation visant Ă  faire pĂ©recliter une entreprise plus rapidement, c est Ă  la limite de la concurence deloyale..donc .. attention quand meme

#3 23/05/2012 07:22:46

alainlandry967
Membre

jem'aime a Ă©crit :

Bonjour  attention Ă  ALLIANCE HABITAT 64 Ă  ORTHEZ  en redressement judiciaire depuis le 27/03/12  ils continuent Ă  faire signer des contrats pour encaisser l'acompte et partir!!!!!!!

ils sont sous la tutelle du tribunal de commerce qui gere leur comptes  faut arreter de  voir des escrocs partout  "vous vous aimez, mais vous n aimez personne..

#4 23/05/2012 10:13:52

jem'aime
Membre

monsieur  je ne suis pas de ceux qui cherche Ă  enfoncer les autres.  je me justifie. j'ai signe un contrat avec eux le 06/04/12  avec un cheque d'acompte 10 jours plus tard malgre mes mails ou telephones je n'avais toujours pas de plans et  de nouvelles...... ayant des doutes je me renseigne et j'apprends qu'ils sont en redressement depuis le 27/03/12  en outre ils faisaient les devis en leurs noms sans consulter les artisans j'ai eu confirmation par certains d'entre eux qui vont faire le necessaire aupres de la CAPEB, depuis hier ils sont en liquidation mais entre temps ils ont  signes des contrats (moi et d'autres qui sont avec des travaux plus avances....)  maintenant excusez moi (si je m'aime et me suis fais avoir par d'autres qui ne m'aime pas )et si j'ai voulu prevenir d'autres pigeons…bien sur j'ai des docs pour prouver mes dires puisque depuis quelques jours je suis en relation avec le mandataire judiciaire qui suis le dossier.    si vous le souhaitez vous pouvez effacer mon post

#5 23/05/2012 10:32:47

alainlandry967
Membre

donc la c est plus la meme chose.. si  ils sont en liquidation  c est plus pareil,  il est vrai que maintenant vous  n avez plus que vos yeux pour pleurer..  par contre  vous pouvez demander au  mandadaire  si lui il a perçu   votre accompte ou si c est le gĂ©rant qui l a mis direct dans a poche, si c est le mandataire plus grand chose a faire, si c est le gĂ©rant  lĂ  faut aller en pĂ©nal, car  toutes les transactions commerciales, devaient passer par le mandataire depuis le 27/03/2012 enfin je suppose que c est pas 1912,
qu ils fassent les devis en leurs aux noms des artisans c est malheureusemnt une pratique courrante,  chez les MO, et autres   courtiers en travaux , pas chez tous mais disont une petite minoritĂ©
  donc vous de voir avec le mandataire des suites a donner, 
je supose quand meme que votre  accompte n Ă©tait pas trĂ©s elevĂ©s,  c eest toujours emmerdant de perdre un billet de 1000 mais  bon ça mene pas au pain, si on les as depensĂ© c est qu on les avait.. faut etre philosophe dans  la vie, et passer a autres choses  bon courrage

#6 23/05/2012 11:03:59

got13
Membre

vu que dans le "business" de la MOB, beaucoup demandent 30%....j'espère que ce n'est pas votre cas

#7 23/05/2012 12:34:36

alainlandry967
Membre

la on est dans un maitre d oeuvre donc pas un construteur donc deja un maiter d oeuvre c est 7 Ă  10 % du montant de la maison donc disons  une intervention de 15000 euro, c est certain que si on verse 30% de cette somme, la  c est de l inconsience

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive