Pages : 1
Bonsoir, ma femme et moi voulons nous lancer dans la construction d'une MOB (nous faire livrer le kit et faire le reste nous même avec des amis) et nous serions intéressés par une maison en kit CHOPARD mais ne savons pas vraiment quelle est la renommé des construction Chopard.
Quelqu'un s'est-il déjà fais livrer une maison en kit de ce constructeur? quels sont vos avis par rapport à ces construction? nous recommanderiez vous ce professionnel?
Merci d'avance pour vos réponse.
Très cordialement
Denis
bonjour
j ai fait le calcul des prestations ossature ,cela donne 260 euros m2 ,et je ne vois pas la livraison ( la structure livrée non assemblée (hors transport). livree et h transport ca prete a confusion,
jf quillac nous montre un devis de 100 euros le M2 (sur un autre post pour montrer que framehouse n etais pas competitif avec ses 150 euros M2,que dire alors de chopard et ses 260 eur m2
Oui mais si je me souviens bien, Framehouse, c'était 100€/m² de mur, pas au sol.
Oui mais si je me souviens bien, Framehouse, c'était 100€/m² de mur, pas au sol.
ça tombe bien… dans une maison moyenne, la surface "mur" est très voisine de la surface "sol".
exemples :
- maison 10X10 -> sol = 100m2 ; murs (10+10)x2x2,5 = 100m2
- maison 8x12 -> sol = 96m2 ; murs (8+12)x2x2,5 = 100m2
- maison 6x15 -> sol = 90m2 ; murs (15+6)x2x2,5 = 105m2
au pire, 15 % d'Ă©cart, ça fait 15€ du m2, pas 160… ; ça montre aussi qu'il vaut privilĂ©gier les maisons compactes ; mais ça, on le savait dĂ©jĂ
@cochise
260 c etait un prix de mur recalcule a partir du prix chopard
quand je poste j essaye de reflechir et de ne pas poster des anneries
Bonsoir,
il faut aller voir leur maisons déjà construite et leur demandée un cahier des charges.
Le prix est aléatoire si vous ne savez pas ce qu-il contient leur kit
bonjour
@ion
j ai jete un oeil sur votre site ,electique c est un mot belge?
Z'ĂŞtes en forme Domcibri.
On vous a piqué votre brosse à dents ce matin?
bonjour
le site en met plein la vue mais rien de concret (le lambda du bois et celui de l allu c est du deja vu) en revanche rien sur les techniques de construction ,site ayant pour vocation d attirer le client potentiel ,quand est-ce que les clients vont faire la difference entre site et constructeurs?? jamais
bonjour
le site en met plein la vue mais rien de concret (le lambda du bois et celui de l allu c est du deja vu) en revanche rien sur les techniques de construction ,site ayant pour vocation d attirer le client potentiel ,quand est-ce que les clients vont faire la difference entre site et constructeurs?? jamais
Je crois que tu fais fausse route mon gars…
Les photos montre bien la qualité des nos maisons..
Les techniques sont les mêmes pour tout le monde mais ce que différencie les constructeurs sont les moyens pour y mettre à bien un projet
La qualité des produits,le savoir faire,les garanties,les délais d'exécution ,rapport qualité - prix etc
Mais peut-être tu peux nous montre ton cahier de charge,un site internet ,des photos le nom de ta société etc avant de critiquer les autres
Et puis tu va chercher tes maisons en Lituanie pour faire un maximum du poignons et quand il y a une problème plus personne ......Et puis quel lambda pour tes maisons en madrier en 14cm? Quel garanties?
Moi je crois que te un petit rigolo comme beaucoups des commerciaux qui font croire que la maison en bois ça ce vend comme un abris jardin.....
oh mais il a appris le pére Ion, il se laisse pas monter sur les orteils.. le gars mais reconnaissons qu il a un site et des maisons amontrer meme si on n est pas d accord sur tout
bonjour
Mr ion je suis pas votre gars et rien ne vous permet de me tutoyer sur le forum,demandez plutot a votre secretaire de rectifier toutes les fautes de votre post et par la meme occasion celles de votre site ,elles y sont nombreuses, je n ai pas trouve la mention legale sur votre site ,mais la seule societe denommee "la maison ecologique" que l on trouve sur l infogreffe belge est une societe de negoce ,pele-mele, bois , cosmetiques ,tapis de sol etc capital social 18000 euros
eclairez nous
Bonjour,
désolée de cette réponse si tardive mais je crois que on a pas les mémés disponibilités. Je vois également que vous avez la critique facile c'est plus simple vous aller me dire....
Si je fais des fautes de grammaire dit vous bien monsieur que je ne suis pas français et de plus je mémé pas une secrétaire…pour corriger mes fautes …certainement c'est de la faute de ma femme il sait que je la tirette facile....ahh non je rigole
Des plus la société que vous évoquez plus haut sont des distributeurs des isolants écologiques et en aucun cas des constructeurs.
Sur un autre forum vous dit que vous êtes constructeur des maisons depuis 18 ans ....belle réussite monsieur dommage que on ne voit pas grand chose de vous appart quelques anneries par ci par là .. la prochain fois comportez vous en professionnel ..la critique c'est bien mais quand elle est constructive
Sue ce je vous souhaite une bonne journée.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive