Bonjour
Nous allons prochainement acquérir un terrain dans le val d'Oise, et nous aurions pour projet de faire construire une maison en bois BBC. Mais j'avoue que l'on nage un peu dans le choix du constructeur ou de l'architecte avec qui nous pourrions travailler .... Auriez-vous des conseils, des noms ? Pour infos, nous souhaiterions une maison d'env 170 m² pour un budget (hors frais d'architecte) de 300000 euros. Pensez-vous que cela soit réaliste ?
Merci d'avance de vos réponses
bonjour
je n'ai pas d'archi à te conseiller, j'ai fait mes plans seuls mais j'ai une entreprise correcte en prix sur le 95 et de bons conseils, nous avons revu les plans ensembles pour minimiser le coût de l'ossature!
envoie-moi un mail si tu veux!
bonjour
je n'ai pas d'archi à te conseiller, j'ai fait mes plans seuls mais j'ai une entreprise correcte en prix sur le 95 et de bons conseils, nous avons revu les plans ensembles pour minimiser le coût de l'ossature!

flipo a écrit :bonjour
ce qui veut dire?
en effet ou un reveur
Bonjour,
Notre societe basee sur Bali et fabrique sur Java, realise votre projet clef en main. Nous avons une equipe complete d'ingenieurs et d'architects francais pret a realiser votre maison selon vos besoins…300 000 pour 170m2 ! c'est du luxe ! www.maisons-bois-bali.com
Les prix s'entendent départ BALI.
Pour les maisons bois :
Les modalités sont les suivantes 50 % à la commande 30 % au bout du 2° mois et les 20 % restant au départ du container. Aucune marchandise ne partira sans le paiement du solde de la maison.
ça resume tout, pourvu que le bateau coule pas…
faut etre branque pour acheter ce genre de truc quand mĂŞme....
faut etre branque pour acheter ce genre de truc quand mĂŞme....
j aurai pas utilisé ce terme sinon , on me serait tombé dessus a bras raccourci, mais on peut pas dire autrement , faut etre neuneu.. quelques part et croire au pere noel.. mais il serait temps que le gouvernement fasse passer une loi interdisant a toutes les sociétés etrangéres qu elles soient polonaises ou indonésiennes de venir travailler en france avec des tarifs polonais, roumains ou chinois… on peut pas se dire que demain il faut moins de chomeur, plus de pouvoir d achat et faire bosser des travailleurs étrangers à 600 euro par mois..
bah le changement c'est maintenant a ce qu'il parait..... t'as vu un truc changer toi?
on me propose même des intérimaires charpentiers roumains..... je te dis pas comme je les envoie péter.....
c est une promesse du candidat hollande et Melanchon appuis la ou ça fait mal.. je pense que ça va bouger pour la rentrée… si les maitres d ouvrage voyaient un peu plus loin que leur bout de leurs né.. qu ils pensaient que prendre du personnel moins cher c est d abord de la sous qualité, et que demain ça sera leur propre boulot.. leurs propre emplois et qu en ayant cette politique demain on vendra peut etre leur maison car ils auront perdu leur emploi parceque leur patron auras fait sous traiter par des roumains.. il faudrait tout de meme avoir un peu de patriotisme économique
vms01 a écrit :faut etre branque pour acheter ce genre de truc quand même....
j aurai pas utilisé ce terme sinon , on me serait tombé dessus a bras raccourci, mais on peut pas dire autrement , faut etre neuneu.. quelques part et croire au pere noel.. mais il serait temps que le gouvernement fasse passer une loi interdisant a toutes les sociétés etrangéres qu elles soient polonaises ou indonésiennes de venir travailler en france avec des tarifs polonais, roumains ou chinois… on peut pas se dire que demain il faut moins de chomeur, plus de pouvoir d achat et faire bosser des travailleurs étrangers à 600 euro par mois..
Il semble que le père Noël vous a ramené un ordinateur de Chine !
Pour information notre société est constitue d'employes français…
alors pourquoi ne respectez vous pas le droit français en matiére de contruction
Pour les maisons bois :
Les modalités sont les suivantes 50 % à la commande 30 % au bout du 2° mois et les 20 % restant au départ du container. Aucune marchandise ne partira sans le paiement du solde de la maison.
Alain Landry a écrit :vms01 a écrit :faut etre branque pour acheter ce genre de truc quand même....
Il semble que le père Noël vous a ramené un ordinateur de Chine !
Pour information notre société est constitue d'employes français…
bonjour Mr bali ,je suis le seul francais dans ma societe ,mes ouvriers sont lituaniens payes 400 euros par mois (smic 300) vos gens qui construisent la-bas sont tous francais ,y compris ceux qui taillent les bouts de bois?
alors pourquoi ne respectez vous pas le droit français en matiére de contruction
Pour les maisons bois :
Pour éviter ce genre de problèmes, (pirates, commandes pas livrées) j'ai systématiquement travaillé avec un assureur français qui passe à la télé…
il propose pour une somme modeste de garantir la bonne livraison, moins de 200 € pour environ 40.000 de matériel.
C'est le prix pour dormir tranquille.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive