Pages : 1
Bonjour , je vous ai déjà parler de ce site mais la je viens de faire une affaire énorme chez eux
Etant donner que je commence juste à construire mes modules je viens de commander un lot max hte pression à prix défiant tte concurrence: 1 compresseur hte pression + 1 enrouleur + 1 cloueur au choix: 2750 € ht
Jamais vu
a plus
1 compressseur bricomarché de 50L = 150 euros
1 cloueur F21PL d'occas = 200 euros
20 metres de tuyau air Ă connection rapide brico depot = 20 euros
et ma maison est finie, pour un autoconstructeur c'est suffisant faut pas déconner non plus
oui bien sur mais tu as plein d'avantage Ă travailler en haute pression et regarde combien ca se revent d'occasion tu pers pas grand choses.
Après chacun fait commei il le veut mais j aime bien travailler avec du beau materiel parfois il est vrai un peu trop beau pour mon utilité mais bon
Ceci dit j ai tout de mĂŞme l impression d avoir fait une bonne affaire
tu t'es bien fait rouler, on trouve beaucoup moins cher en 3 clic sur google
sourire
l utilité? frimer… donc c est lunettes de soleil Rayban crayon mont blanc, portatif festol, utilitaire jaguar typeE, sinon j en vois pas l utilité , à part se vanter d en avoir une plus grosse que le voisin, mais ne pas savoir s en servir..
Vous ne travaillez pas pour bati-outils par hasard, comme je vois que vous êtes aussi du 76 ? Le principal c'est que vous soyez content ! Balancer du clou à 25 bars, ça doit être marrant. Bon, faut avoir avoir une préférence pour le gros gibier, c'est sûr…
cordialement
laurent
sans pub, chez point P on trouve un bon clouteur Senco à 370€ , Chacune de mes équipes de montage en est dotée depuis deux ans et pas de casse à part un tuyau de pression à changer…
C'est des charpentiers…
Ben moi j'ai achete mon Bostitch qui envoie des clous de 90mm sans probleme a 150€ en reconditionné (comme neuf) sur ebay aux USA, un compresseur 50l a 100€ et un tuyau a pas cher et franchement ca abat du boulot sans soucis....
2750€ pour de l'amateur, je reste dubitatif.
edit
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive