Pages : 1
x
Et hop, une assignation contre Sud Ouest pour avoir terni une si belle réputation ....
« Le marché des particuliers est devenu trop compliqué à gérer ».
Ce en quoi elle a un peu raison…
x
x
Je ne parle pas du lot «Bois». Formule vend du Clé-en-Main.
Faire du CeM sous-entend :
* pour «passer» le prix est forcément discuté.
* les clients ne sachant se «coller» à quoi que ce soit, les prestations doivent-être globales.
* avec assurances globales donc (et le cout inhérent).
* le timing doit-être parfait, les mecs sympas, et au moindre pbm, ca part direct en assurance.
Juridiquement tout cela est devenu trop lourd, ingérable pour tous. Tout est vu au regard des conditions de ventes et des contrats de construction.
Bientôt les banquiers ne prêteront plus, et nos clients vont devoir s’engager un peu plus sur leurs travaux. Ce sera une bonne chose de les voir s’engager avec leurs mains (même simplement aider). La relation est différente, et tous y gagneront.
L’autoconstruction assistée : l’avenir. Et pour ceux qui veulent tous en payant : un prix sans concession.
Ben non, autant pour moi, ils ne sont pas constructeurs… Lu trop vite. Modérer mon message précédent.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive