en kiosque

#1 14/08/2012 10:36:49

cathy58
Membre

infos argonn bois

Bonjour
Petit conseil  ceux qui serait interressée par une construction avec Argonn bois,beaucoup de "moi je.."sais faire, moi je.. suis compétent, "je suis la science infuse.."je ne construirais jamais de MOB!! les MOB ce sont des cabanes en bois!!"(dit a un ami qui a une mob) lors d'une réunion de chantier!!
Bref les mob sont proposée maintenant à la construction sur leur site!! cherchez l'erreur!!!!
Trop long a expliquer notre probleme avec eux, mais attention , aux beaux parleurs qui vous laisse tomber au premier soucis!! Monsieur "moi je.." sais bien vous entuber
bonne journée à tous

#2 14/08/2012 10:42:38

gwladys
Membre

Re : infos argonn bois

Etre mégalo n'est pas un délit. Et puis, il a raison, le madrier empilé, c'est une cabane. Pour ceux qui aime les cabanes. C'est pas ce que vous vouliez ?

#3 14/08/2012 13:27:16

alainlandry967
Membre

il  venait ici  de temps a autre c est vrai qu on ne le voit plus

#4 17/08/2012 13:09:52

zx10r
Membre

non non gwladys lise bien les messages il ne parle pas des madrier mais des maisons a ossature bois donc différente des maisons en madrier
enfin juste un truc il faut que chacun prennent ses responsabilité comme il a su assez le dire

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive