Pages : 1
Bonjour à tous,
Je vais bientôt pouvoir prendre possession de notre nouvelle maison. Celle-ci sera équipée d’une VMC double flux Zehnder ComfoAir 200
Dans mes recherches sur cet équipement je n’ai rien trouvé sur comment réceptionner cet équipement ?
En effet, notre maison ayant été construite par un promoteur, nous n’avons pas eu notre mot à dire sur la réalisation et la mise en place de l’installation. C’est pourquoi je cherchais des informations sur ce que nous devions demander et vérifier pour s’assurer que cette installation soit bien conforme.
Je suis ouvert à toutes vos idées.
Je ne connais pas ce modèle mais des petites choses marchent pour tous les modèles.
Pour commencer allez voir si chaque bouche d'insufflation souffle bien quelque chose, pareil pour l'aspiration mais dans l'autre sens bien sur.
A ce titre vérifiez si l'installateur ne s'est pas trompé !
Si vous n'avez rien qui sort ou si ça n'aspire pas, vérifiez si votre modèle est équipé d'un by pass.
Ensuite, si vous le souhaitez, prenez des photos pour montrer votre installation, je vous donnerai un avis avec plaisir.
au fait finnhus vous avez des photos de vos realisations , a 500 euro le m² habitable
Tiens, tiens. Désactivé, Mr Landry ?
Sinon, plus de nouvelles de la vmc = bonne nouvelle ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive