Pages : 1
Et oui, je ne pouvais pas me passer de vous.. je sais vous pouviez largement vous passer de moi.. mais bon , je m ennuyais sans vous,
Je sais il y a d autres forum, mais ils n aiment pas la maison bois.. ils ne savent pas que construire bois c est construire durable, c'est construire en respectant la planete.. ils s en apercevrons un jour..
Sinon bon salon de la maison bois à Angers c est ce wk on retrouvera peut être des têtes connus pour parler du bon vieux temps des charpentiers.. et on ira boire un coup de "bretons"
Bon et bien voila, en attendant des discutions moins animés que par le passé, je vous souhaite un bonne fin de soirée et une bonne journée
a tout bientôt,
je signe pas tout le monde m a reconnu et va me tomber dessus à bras raccourci, mais je repondrai pas promis.. je laisserai couler le temps..
Bonjour Sebastien, Christophe, et Jean François, Yvan, phil12, gt22 et pardon pour ceux que j oublie
comme Laz, domcibiri, LL, monsieur Bouyer, d afcobois
Le maitre est revenu… Youpi!
Un imposteur ou le vrai AL ? Car je le trouve bien fatigué dans ses propos, j'espère pour lui qu'il à la santé pour assisté encore et encore des futurs auto constructeur ?
Cela veut surement dire qu'il va s'occuper des autoconstructeurs en matière de conseil. Là c'est plus que rassurant.Bienvenue
bonjour Monsieur Bouyer,
Serez vous demain au salon de la maison bois d Angers.. je veux bien vous croire lorsque vous dites que les maisons bois vont baisser, il est certain quand on sait que les ex moulinex posent du pare pluie, et du bardage au kilomètre, cela permets de faire baisers les prix…
, une connaissance m a laissé entendre que vous n étiez plus à la tète de habitat bois 37 , quel est la part de vérité, ( un de vos ex clients en l occurrence très content de vos prestations,) vous vous donnez à fond dans l association afcobois ,
Allons , allons monsieur Bouyer, Je ne vais pas vous livrer un scoop en vous disant que le monde de la
construction ne va pas bien et que les jours à venir ne s'annoncent pas meilleurs,…
.La construction bois doit donc afficher son unité face à la concurrence de plus en plus rude des autres matériaux qui, eux, avancent groupés et avec de gros moyens. Ce n'est pas le moment de se fracasser entre nous..
Ne croyez vous pas…
je vous souhaite un excellent salon de la maison bois,
cordialement
je pensais vous retrouver tout au long de ce salon sur le stand afcobois, dommage Lundi je n y serais pas.. par contre , ce salon va permettre de prendre la température de la construction en général, et la construction bois en particulier,
N'oublions le salon intéressant, artibat a Rennes pour les pros
Sinon pensez vous, qu une seule personne et un budget de 50000 euro on peut auto construire une maison de 100 m² habitable, plus 25 m² de garage, sur dalle bois pour la maison et dalle béton pour le garage, bien sur clef en main, La réponse dans quelques mois avec une probabilité de 95%
Bien-re-venu sur le forum
nostalgie ou déjà viré des autres forums ?
je plaisante ![]()
fly
bonjour le corsaire bien aimé.. non.. pas encore.. j ai hésité à me saborder volontairement.. on est mieux sur un forum qui ne parle que bois et ne vois pas ce mode de construction comme un adversaire ,alors que ce sont es matériaux complementaires , le bois à besoin du béton pour par exemple réaliser des fondations , et le béton à besoin du bois comme par exemple realiser une charpente.. bien que celle ci peut se faire en béton..ou en ferrailles
merci
cdlt
Bonjour M landry Re-bienvenu sur ce forum.
Je vous sens fatigué dans vos propos d'habitube plus énergique que ce passe t il ?
moi j'aimais bien les discussions animés, mais pas trop quand même hein !
bonjour
<moi j'aimais bien les discussions animés>, moi je ne suis pas d accord avec vous guillaume73 ,AL a trouve la juste mesure sur un autre forum pour s exprimer ,il se trouve que le forum MBI lui est plus adapte ,une combinaison des deux, on ne demande rien d autre ,parce que des fois les discussions animees cela degenere
Et la on va atteindre quel record de pages ?? Si il doit reprendre sa place sur le forum qu'il la prenne en bonne et dû forme et pas en tournant autour du pot.
Et la on va atteindre quel record de pages ?? Si il doit reprendre sa place sur le forum qu'il la prenne en bonne et dû forme et pas en tournant autour du pot.
Bonsoir
J ai pas saisi, votre allusion, que voulez vous dire par la, je ne vois pas autour de quel pot je tourne , mais peut être pourriez vous m expliquer ce que vous voulez dire
je vous en remercie par avance
cordialement
Merci Al…
Votre ton est beaucoup plus sympatique et constructif maintenent!
On a effectivement tous interet à se serrer les coudes
Les temps vont être durs..
Paul BOUYER
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive