en kiosque

#1 23/09/2003 08:55:27

alainlandry967
Membre

Re : maison ronde

<HTML>le bois ne serait i l pas un isolant…  enfin c'est ce que l'on dit dans la construction bois
les maisons du cedre, attention, prudence.... sur ce site il y a un intervenant qui peut vous en parler....
mieux que moi car vouspourriez prendre cela pour de la jalousie, alors qu'il n'en serait rien et elle ne sont pas ronde puisque ocogonale, et surtout pour la beauté ne les faites pas a étage ou alors de fort diametre,  certaine il ne leur manque que le nez rouge  pour ressembler a un clow sorti tout droit du cirque bouglionne</HTML>

#2 23/09/2003 18:07:41

alainlandry967
Membre

<HTML>je vais essayer de parler au non du client qui sur ce site vous le trouverez au nom de cyril bouchayer
Monsieur Bouchayer c'est déplacé de grenoble à Amiens, moi meme d'angers a amiens pour voir des modéles de construction de maison du cédre, on ne nous a rien fait voir de concret, si ce n'est un atelier équipé comme l'artisan du coin,  celui qui fait des tabouret ou des caisses a savon
une semblant de maison en construction en passant vite on la trouve en effet pas mal,
Monsieur Bouchayer a demander un plan et une préétude, malgré tout il l'attends encore au bout de 6 mois…
L idée des maisons ronde serait venu de l'intéret d'habiter dans une yourthe..... il est beau le "gourou" euh pardon le patron.... que nous n'avons pas vu en effet on fait chacun 600 km ca veut dire que l'on est interessé pour construire, et bien la direction n'est meme pas la , il fait son "Yoga" spirituel....
et on ne voit meme pas une maison construite … vous m'avouerez tout de meme</HTML>

#3 24/09/2003 17:18:26

alainlandry967
Membre

<HTML>Monsieur labbé
On va pas se faire une guerre comme on l'a déja fait pour autre chose, on peut tout faire , meme parraitrait il marcher sur la lune, mais un plancher bois sur une dalle chauffante c'est une abbération, le bois n'est pas un transmetteur de la chaleur que je sache, on se défent de trop en disant que le bois isole,  donc si on veut un parquet on choisi un autre mode de chauffage , sinon on va dépenser de l'energie pour obtenir une chaleur....
Domespace est une maison tournante  comme si une maison c'était fait pour tourner,  si vous rentrez à l'improviste, et que vous avez mis le garage à l'oposé d'ou se trouve la porte d'entrée au moment ou vous rentrez et qu'il tombe de l'eau "a vache qui pisse" ca vous évite une douche…</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive