en kiosque

#1 24/10/2012 16:05:12

geodis
Membre
Messages : 4

Constructeur à Colomier "Maison Nature et Bois" du groupe Trecobat

Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre, nous avons un projet de construction et je fais le tour en ce moment des constructeurs MOB en midi pyrénées.
Quelqu'un a-il des infos sur ce constructeur.
Merci

#2 27/10/2012 13:24:51

finnhus
Membre
Messages : 328

Re : Constructeur à Colomier "Maison Nature et Bois" du groupe Trecobat

Constructeur n'est pas le terme approprié, c'est un pavilloneur qui sous traite tres souvent la majeure partie de ses chantiers, autrement dit le resultat de votre chantier sera lié aux equipes qui travailleront et à l'eneprise.

#3 27/10/2012 14:20:55

competencebois
Banni(e)
Messages : 658

Re : Constructeur à Colomier "Maison Nature et Bois" du groupe Trecobat

c est quoi la difference entre un pavilloneur et un constructeur … les maisons pierre sont des constructeurs..   par exemple..

#4 04/01/2013 14:36:09

geodis
Membre
Messages : 4

Re : Constructeur à Colomier "Maison Nature et Bois" du groupe Trecobat

Nous sommes passé les rencontrer il y a quelques jours, très bon contact mais le prix d'une MOB  BBC nous semble un peu élevé compte tenu de notre budget.
Sans doute du au fait qu'il y a un grand nombres de commerciaux et autres dans les locaux.

#5 04/01/2013 14:52:28

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS
Messages : 365

Re : Constructeur à Colomier "Maison Nature et Bois" du groupe Trecobat

Le terme BBC n'existe plus depuis le 01/01/2013
Il faut désormais parler de constructions à la norme RT2012 eventuellement HPE (- 10%) ou THPE (-20%)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive