Pages : 1
Quelqu un construit avec Eulogia a saint Nicolas de Redon??
Bonsoir Al,
Encore une liquidation !
http://www.societe.com/societe/eulogia-504861725.html
et des gens dans la m....?
c est pour cela que j ai mis le sujet j ai eu cette info , donc peut etre pourriez vous trouver la personne en question"
sur le l autre forum…' (copie collé d un email que j ai reçu
il y a un client qui s' apelle gryzor et qui faisait construire avec eulogia ,cette societee vient d etre liquide et il ne le sait pas ,mon avocat a eu maitre raymont le liquidateur vendredi je me suis rendu a leur atelier cette apres midi la maison de grizor est commence il n y a qu'un module elle ne sera jamais finis pour decembre dit a ces gents que tabanarc ne laisse pas les gens dans la merde et que je peux les aides qu'ils prennent contact avec moi j ai du boulot mais il faut aider ces gens autrement tout va bien nous avons grandit a plus alain "
moi ma mission s arrete la et j aimerai qu elle ne soit pas mal interprétée, merci…
Bizarre quand même qu'une société qui était encore bénéficiaire en 2010 et 2011 et qui avait plus de 100 000 euros de fonds propres fin 2011 puisse déposer le bilan.
Certes ils ont fait une grosse perte en 2009 mais ils ont du remettre au capital dans la foulée…
Paul BOUYER
bonjour ce qui prouve que c est pas facile de proposer une entreprise, car aujourd"hui elle va bien et demain elle est en deficit regardez en Maine et Loire qui aurait pensé que Xavier Coquel se serait cassé la figure
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive