Pages : 1
Salut.
Je recherche un cloueur de finition, type bostitch BT1855 ou Rapid PB 131, qui balance pointe et/ou agraphe d'au moins 50mm.
Si vous avez une occase, une connaissance de promotion, ou connaissez un site internet sûr que vous avez pratiqué, merci pour votre info.
Bonsoir,
Ça vaut 67 euros sur agrafeuse-cloueuse.com
C'est cher pour en arriver à être obligé de mettre une annonce ? J'y connais rien sur le prix de ce genre de matos alors je demande.
Pour reformuler la question, j'ai trouvé les prix en magasin, et je vois des offres moins chères sur le net. Comme je ne suis pas trop habitué à acheter sur le net, je voudrais des avis de confiance de ceux qui ont déjà acheté de cette manière. Comme l'adresse que tu as trouvé, et que j'avais aussi vue.
Et puis, il y a un moment où le matos commence à coûter cher, aussi du point de vue de mon épouse…
Bonsoir,
Ok, je comprend mieux.
Pour ce qui me concerne j'ai rarement eu de déconvenue en achetant sur le net. Par contre sur ebay ou leboncoin faut faire vraiment gaffe à qui on a à faire. J'ai encore vu aujourd'hui sur lbc un tractopelle avec 3000 heures pour 3100 euros. C'est de la fraude et le prix demandé peut parfois alerter le potentiel acheteur. Après pour l'achat d'un cloueur je laisse d'autre répondre, je ne connais pas ce matériel.
Un Bostitch BT1855 à 67€ même hors taxe je suis preneur, donne moi l'adresse stp.
Bonjour,
J'ai déjà acheté par le net, 3 de mes outils.
J'ai une 1 mauvaise surprise : le colis avait été secoué dans tout les sens et la scie à onglet qui était à l'intérieur était déréglé.
Depuis, j'ai arrêté l'achat par le net… sauf pour les livres. Les livres sont plus solides que les scies à onglets ![]()
Un Bostitch BT1855 à 67€ même hors taxe je suis preneur, donne moi l'adresse stp.
Le prix que j'ai donné était pour un Rapid PB 131 puisque CdeC cherche un de ces deux cloueur. D'ailleur CdeC confirme qu'il a vu ce prix sur le site que j'avais indiqué. Pour le Bostitch j'en sais rien faut fouiller.
@Tagis
Un cloueur, même bien secoué devrait résister, une scie à onglet déréglée à cause des secousses ça ne doit tout de même pas être bien grave. De là à ne plus acheter sur le net à cause de ça c'est surprenant. Enfin… chacun fait comme il le sent.
y'a de tout sur le net. J'ai tendance Ă prendre avec des paiements paypal qui apportent une assurance en cas de soucis.
Après je pense que le choix est fonction du niveau de technicité, gain, etc sur le produit.
Par exemple sur une tronçonneuse, on trouvait moins cher sur le net, j'ai préféré la prendre chez mon revendeur local qui m'a fait la mise en route et si un jour j'ai un soucis avec il rechignera sans doute moins à la réparer… et en plus en discutant avec il m'a baissé le prix, si bien qu'elle était quasiment au prix du net…
Sur un cloueur à 75euros je pense que le risque n'est pas énorme… A voir quel est le gain par rapport à un prix magasin (si c'est moitié moins cher ce qui arrive parfois, ça vaut le coup de prendre le risque…)
Le plus gros gain à mon avis pour ton cas va être sur les clous de finition et surtout si tu prends de l'inox. Il y'a des différences énormes selon les enseignes… Je les commande chez ftfi pour ma part et c'est des clous bostitch d'origine que je reçois. Mon revendeur n'arrive pas à s'aligner sur leur prix.
FTFI, je confirme, ça doit même être moi qui ai amené l'adresse sur le forum… imbattable en prix, origine bostitch. J'avais du envoyer un chèque, de souvenir, déjà pas très sûr du net…
Je les avais oublié ceux-là , du coup, je suis allé voir leur site, hélas que du bostitch trop cher pour mon usage…
Je confirme 2 chose, oui c'est CdeC qui à amené http://www.ftfi.fr/ sur le forum et oui les prix sont bon et l'équipe disponible, ils sont dans le 91 Essonne.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive