Pages : 1
interogation affaire a suivre ou deja suivie..
interogation affaire a suivre ou deja suivie..
Bonjour Al ,
Il date quand même de 2002 cet article!
oui j'ai été surpris qu'ils parlent en francs…
Ce serait intéressant d'avoir des nouvelles, voir ce qu'il s'est passé en 10 ans…
oui j avais pas fait gaff
oui j'ai été surpris qu'ils parlent en francs…
Ce serait intéressant d'avoir des nouvelles, voir ce qu'il s'est passé en 10 ans…
En tout cas, le bistrot en question a fermé (en tout cas, il n'est plus dans pages jaunes)
Le pauvre taverniste
quand même
pas tué par ses créanciers ni par des clients mauvais payeurs ni par des bon buveurs..mais par des bestioles de l'intérieur. Sans rancoeur (juste pour la rime).
Je suis dans ce secteur, et franchement les termites…bof bof, pas plus qu'avant, la désertification rurale peut être, elle sont en route pour faire une manif dans la capitale pour avoir plus de maisons en bois !!
Dans le coin beaucoup ne mettent aucune protection anti termites (hélas) et perso je n'entends pas parler de beaucoup de sinistres liés aux termites, il y a plus de camions qui rentrent dans des baraques.
J'embaucherai bien des termites dressés pour sculpter des arcades (comme le défunt bar)
Enfin, mon cher competencebois sait dans quel coin de France je suis ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive