Pages : 1
Bonjour,
je souhaite supprimer la cabine de douche pour la remplacer par un bac receveur+paroi vitrée, y a-t-il une solution permettant de conserver les madriers sans les recouvrir, c'est à dire qu'ils seraient en contact direct avec l'eau. Huile de lin+térébentine, saturateur, peinture? Si vous avez des expériences sur ce sujet.
Merci.
Peut être une parois vitrée fixé sur vos madrier en laissant un petit vide d'air d'un 1cm environ
Merci, oui j'ai pensé à la paroi vitrée mais je crains que se crée de la condensation entre celle ci et les madriers?
Si vous ètes en région parisienne, nos madriers sont enduits de Funget… www.funget.fr
Plusieurs produits sont à votre disposition y compris les coloris.. Testé sur nos maisons depuis 5 ans…Si vous voulez un rendu, en MP…
Merci,
non je suis de Haute-Marne,
Et quel produit Funget me conseilleriez-vous pour ce type d'applications? (paroi de douche en madriers pour résumer).
Pas d'autres idées sinon?
Je vous mettrais en contact direct avec le patron en MP. VITRISOL 120 à priori comme pour nous. une première couche diluée à 10% et deux couches pur..
Merci, entendu.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive