en kiosque

#1 26/12/2012 16:14:32

hpman83
Membre

Un grand merci a tous les membres du forum

Ca y est, aprés pas mal de soucis adminsitratifs, une longue conception, un terrassement d'un autre monde (rocher partout, brise roche a gogo, € qui file trop vite..) et finalement une construction qui a durée coté Enterprise de Fin février a début Juillet puis pas mal d'huile de coude ensuite pour moi, j'habite enfin depuis mi Décembre dans ma MOB (bon il me reste encore un etage a rendre habitable, donc je suis a 50% dans ma MOB si on veux etre exact).

Un grand merci a ce forum et a tous les membres dans lequel j'ai trouvé une mine d'information incroyable qui m'ont bien aidé aussi bien lors de la phase de conception mais egalement de réalisation.

Et pour changer des gens qui ont des cauchemards avec leur constructeur, de mon coté tout c'est super bien passé, ca merite d'etre dit quand tout va bien egalement.

#2 26/12/2012 16:56:03

lolo44
Membre

Re : Un grand merci a tous les membres du forum

Félicitations !

A l'occas., mets quelques belles photos sur le forum ou sur un blog smile

Très bonne fêtes de fin d'année aux heureux habitants de MOB wink

#3 26/12/2012 17:53:02

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

lolo44 a écrit :

Félicitations !

A l'occas., mets quelques belles photos sur le forum ou sur un blog smile

Très bonne fêtes de fin d'année aux heureux habitants de MOB wink

idem pour moi
très comptant de te savoir dans ta MOB
@+ lol

#4 26/12/2012 21:04:04

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonsoir , Hpman 83

Mais vous avez aussi réalisé beaucoup de travail perso en amont de votre projet , il n'y a pas de secret!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive