Ca y est, aprés pas mal de soucis adminsitratifs, une longue conception, un terrassement d'un autre monde (rocher partout, brise roche a gogo, € qui file trop vite..) et finalement une construction qui a durée coté Enterprise de Fin février a début Juillet puis pas mal d'huile de coude ensuite pour moi, j'habite enfin depuis mi Décembre dans ma MOB (bon il me reste encore un etage a rendre habitable, donc je suis a 50% dans ma MOB si on veux etre exact).
Un grand merci a ce forum et a tous les membres dans lequel j'ai trouvé une mine d'information incroyable qui m'ont bien aidé aussi bien lors de la phase de conception mais egalement de réalisation.
Et pour changer des gens qui ont des cauchemards avec leur constructeur, de mon coté tout c'est super bien passé, ca merite d'etre dit quand tout va bien egalement.
Félicitations !
A l'occas., mets quelques belles photos sur le forum ou sur un blog ![]()
Très bonne fêtes de fin d'année aux heureux habitants de MOB ![]()
Félicitations !
A l'occas., mets quelques belles photos sur le forum ou sur un blog
Très bonne fêtes de fin d'année aux heureux habitants de MOB
idem pour moi
très comptant de te savoir dans ta MOB
@+ ![]()
Bonsoir , Hpman 83
Mais vous avez aussi réalisé beaucoup de travail perso en amont de votre projet , il n'y a pas de secret!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive