Pages : 1
Vous annoncez des prix de maisons à 500 euros/m²
Cela brouille un peu les cartes:
Pourriez vous me dire ce que ce prix comprend:
- le terrassement est il compris?
- la dalle?
- le montage de votre maison?
- Les lots intérieurs?
- La DO?
- L'étude thermique?
- Travaillez vous en CCMI ou en contrat de maitrise d'oeuvre?
Merci de nous renseigner afin d'obtenir un prix comparable avec ce qui circule sur ce forum
Cordialement
Paul BOUYER
et le respect de la rt2012 , ainsi que le marquage CE
il est perdu dans les steppes ou ne sait pas quoi repondre , pas facile de tromper son monde quand on est devant des faits…
500 euros le m², je signe dans les mois qui suivent… et je paye Une fois le chantier fini ![]()
Encore mieux, je vous propose de vous construire la maison, faire les plans, le PC, la construction et si la maison vos plait vous payez.Humour!!!!
Il existe deux solutions, le CCMI et le contrat de MO. Il est impossible de sortir avec les assurances décennales , la TVA, le marquage CE des menuiseries, de la toiture, etc....un prix de 500€ le m² m2 même bati.
En plus sans les acomptes " normaux" et un contrat en bonne et due forme à moins d'avoir un fond de roulemnt de trois ou quatre chantiers soit une trésorerie de 100 000€ minimum d'annoncer un prix de moins de 750€ pour la structure…
Chaque chantier comporte des imprévus, des modifs en cours de construction, des adaptations forcément coûteuses qui viennent gonfler les prix. Je ne connais aucun chantier où à la fin le Client de veut pas gratter qqs sous en pensant que la marge du constructeur et tellement " grasse".
C'est à cause de gens comme Mr Teodorbita que la réputation de constructeurs venant des pays de l'Est ou du Nord de l'Europe est galvaudée…
Je suis bien placé pour savoir que si on possède une Société en France , peut importe d'ou vient le Bois, le Kit, le reste, à la sortie, le prix est quasiment le même.
Lazquentin à dit: "Encore mieux, je vous propose de vous construire la maison, faire les plans, le PC, la construction et si la maison vos plait vous payez.Humour!!!!"
Ce qui est dit et écrit est pris pour acquis ![]()
Définition du mot humour:http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
C'est quand qu'on signe ![]()
j ai connu un constructeur qui faisait ça; il passait un contrat d achat du terrain en cas ou le candidat a la construction refusait , mais le maitre d ouvrage ne sortait pas un sous avant que la maison ne soit terminé.. et qu il puisse rentrer dedans;
c est une gestion trés saine
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive