Bonsoir Ă Toutes et Tous ![]()
Je relance une discussion sur ce thème (recherche en 87), sachant qu'il a déjà été évoqué, mais, il y a quelques années…
Aussi, si vous avez des adresses de sites de constructeurs sérieux, faisant un bon suivi des clients… (je sais, c'est parfois trop demandé… ) je suis preneur et à l'écoute de tous conseils et avis ![]()
J'ai vu le site de Terrabois, et trouvé aucun avis sur la toile…
A bientĂ´t de vous lire !
Cordialement
Bernard
Bonsoir ![]()
Que valent les produits de la société :
http://www.sp-distribution.com/index.php
Merci de vos retours ![]()
Cordialement
Dans le 87 vous avez:
- ARBOLOGIQUE Ă VEYRAC
- GUILLAUMIE Ă AIXE sur Vienne
Dans le 87 vous avez:
- ARBOLOGIQUE Ă VEYRAC
- GUILLAUMIE Ă AIXE sur Vienne
Merci, je vais regarder ce qu'ils font sur la région ![]()
bonsoir,
fmbi871, êtes-vous toujours à la recherche d'un constructeur sérieux dans le 87?
Bonsoir ![]()
bonsoir,
fmbi871, êtes-vous toujours à la recherche d'un constructeur sérieux dans le 87?
Je suis toujours à l'écoute ![]()
bonjour,
après plus d'une année de prospection, nous avons enfin trouvé quelqu'un de fiable (c'est pas une boutique tape à l'oeil comme ce que vous avez cité plus haut, c'est un artisan compagnon qui bosse tout seul dont le métier est de construire des maisons, et quand on lui pose une question, on n'a pas l'impression qu'il se f… de notre g..... en nous répondant)
par contre il s'occupe seulement de la partie maison (pas la maçonnerie, vrd…)
ça y est notre maison est debout, c'est du beau boulôt!
![]()
bonjour,
après plus d'une année de prospection, nous avons enfin trouvé quelqu'un de fiable (c'est pas une boutique tape à l'oeil comme ce que vous avez cité plus haut, c'est un artisan compagnon qui bosse tout seul dont le métier est de construire des maisons, et quand on lui pose une question, on n'a pas l'impression qu'il se f… de notre g..... en nous répondant)
par contre il s'occupe seulement de la partie maison (pas la maçonnerie, vrd…)
ça y est notre maison est debout, c'est du beau boulôt!
Sur le forum, tu peux nous en dire plus, le nom de l'artisan, le coût de la maison, s'il a d'autres programmes à présenter, etc… ?
Ou tu veux passer en mp ?
oui je préfère en privé…
pour une mob contactez moi ....
vosu avez tant de mal que ça a vendre votre soupe elle est trop aigre pour etre digeste
e2conseil a écrit :pour une mob contactez moi ....
vosu avez tant de mal que ça a vendre votre soupe elle est trop aigre pour etre digeste
Tu lui as fait peur…, j'n'ai même pas eu le temps de lire son commentaire ![]()
h'reusement que tu as fait un copié/collé ![]()
Mais, il peut prendre contact en mp, si cela lui fait si peur… ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive