en kiosque

#1 28/03/2013 14:16:00

Titoff91
Membre

Recherche professionnel pour une extension en bois dans le 91

Bonjour Ă  tous

Je suis à la recherche de professionnels pour la réalisation d'une extension en bois dans le 91, à Athis Mons. Il s'agit d'une extension au 1ier étage, sur une surface au sol de 20m². Le sol est deja existant (terrasse).
Mon projet vient d'etre accepté par la Mairie smile

merci d'avance de votre aide

Christophe

#2 28/03/2013 14:57:18

competencebois
Banni(e)

Re : Recherche professionnel pour une extension en bois dans le 91

onjour, Bienvenu,
quel est votre budget? car  c est un peu celui ci qui va favoriser les offres…des professionnels,
et puis  que recherchez vous du clef en main, du hors d eau hors d air,  etc.. une prĂ©sentation du projet,  aiderai peut etre ,un pro a se decider
tenez nous au courrant
cdlt

#3 28/03/2013 15:25:54

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

MIO TERR Ă  Choisy le roi
BARCQUE Ă  Chilly Mazarin
GIAGNOni Ă  Marcoussis

#4 28/03/2013 16:46:11

Titoff91
Membre

voici une version imagée du projet :

th_478128126_Projetphoto_122_133lo.JPG

Pour l'isolation et la pose des plaques BA13 à l'intérieur, je le ferai moi meme.
Je souhaite trouver une entreprise qui sache aussi me conseiller sur le bois Ă  utiliser. Ca ne sera pas trop un probleme de budget

merci Ă  maitred'oeuvre37 pour ces premiers retours

#5 28/03/2013 17:26:42

competencebois
Banni(e)

alors si c est pas un souci de budget ,  un provincial se deplacera…   Ă§a sera plus prĂ©s de 40 voir 50000 que de 20000 pour le hors d eau hors d air seulement sans compter les etudes de structures indispensable (bĂ©ton  surtout pour voir si les fondations  on Ă©tĂ© calculĂ©es pour suporter une Ă©lĂ©vation de ce type

#6 28/03/2013 18:46:38

vms01
Membre
Lieu : montpellier

parlerais tu de moi alain en parlant de provincial?

@titoff91, je peux répondre dans le 91

#7 28/03/2013 18:53:00

competencebois
Banni(e)