Pages : 1
AFCOBOIS organise le 17 Avril 2013 à PARIS FIAP Jean MONET salle OSLO, 30 rue Cabanis 75014 PARIS une réunion de présentation de la maison à cout maitrisé (projet qui a demandé 14 mois de travail).
Au programme:
- Le marché de la maison économique
- Le concept de maison bois à couts maitrisés
- Des outils à la disposition des adhérents: Le pack maison bois économique
- Les services complémentaires proposés par AFCOBOIS
- Vendre le CCMI
- Vendre la performance thermique
- Stages de vente dédié à la maison économique
Intervention de nombreux constructeurs, assureurs, banquiers, industriels, partenaires.....
Cette réunion est réservée aux adhérents du syndicat, toutefois les pros (Entreprises, BE, Archis, M.O, …) qui souhaiteraient assister peuvent le faire sur invitation.
Me contacter:
Paul BOUYER
Administrateur d'AFCOBOIS
06 60 95 11 67
bouyerpaul@laposte.net
PS: Pour Alain LANDRY, il n'y aura ni petits fours, ni champagne :-)
AFCOBOIS organise le 17 Avril 2013 à PARIS FIAP Jean MONET salle OSLO, 30 rue Cabanis 75014 PARIS une réunion de présentation de la maison à cout maitrisé (projet qui a demandé 14 mois de travail).
Au programme:
- Le marché de la maison économique
- Le concept de maison bois à couts maitrisés
- Des outils à la disposition des adhérents: Le pack maison bois économique
- Les services complémentaires proposés par AFCOBOIS
- Vendre le CCMI
- Vendre la performance thermique
- Stages de vente dédié à la maison économiqueIntervention de nombreux constructeurs, assureurs, banquiers, industriels, partenaires.....
Cette réunion est réservée aux adhérents du syndicat, toutefois les pros (Entreprises, BE, Archis, M.O, …) qui souhaiteraient assister peuvent le faire sur invitation.
Me contacter:
Paul BOUYER
Administrateur d'AFCOBOIS
06 60 95 11 67
bouyerpaul@laposte.netPS: Pour Alain LANDRY, il n'y aura ni petits fours, ni champagne :-)
les bonnes habitudes se perdent… meme pas des huites et du muscadet sur lie, faut attendre batimat ou le salon de la maison bois d angers promis cette années je ferai des photos et je vous les enverrai…
Il reste 4/5 places disponibles....
Cordialement
Paul BOUYER
vous pouvez pas le retarder d'une semaine..... ( je plaisante )
je serai en RP la semaine d'après
Nous avions loué une salle de 100 personnes et nous sommes aujourd'hui à 90 participants.
Nous ne pouvons donc plus accepter de demandes.
Merci aux quelques personnes qui m'ont contacté en direct.
Au 17 donc
Paul BOUYER
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive