Bonjour ,
Une ressource intérressante:
http://www.reglesdelart-grenelle-environnement-2012.fr/
( Règles de l'art , recommandation pro , onglet enveloppe)
yep. très instructif.
tu m'étonne que ca refroidisse quelques uns qui travaillent a l'ancienne.....
Bonjour,
Le concept Schwoerer est depuis longtemps conforme à ces nouvelles règles et on n'a rien à inventer.
Dommage que l'on se fait quand même mettre des bâtons dans les roues notamment par les coûts des assurances françaises…
Dommage que l'on se fait quand même mettre des bâtons dans les roues notamment par les coûts des assurances françaises…
Bonjour ,
Pour le consommateur c'est quand même une bonne chose ( Décennale , Do ,voir Ccmi) sans ces gardes fou ( qui n'enlèvent malheureusement pas tous les risques ) ce serait l'instauration de mafias du désordre constructif , de matériaux non conformes , de chantiers non finis etc….. qui plus est avec des fournisseurs éloignés en Europe , un recourt juridique en France n'est pas évident alors je vous laisse imaginer quand vous avez un litige sur deux pays , c'est quand même un fait souvent constaté sur les rex de ce forum et d'autres comme celui que j'ai animé pendant des années ( et ce n'est pas un procès d'intention puisque je ne suis ni constructeur , ni revendeur ) .
Il faut donc une Europe plus unifiée encore pour la protection de tous les consommateurs européens.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive