Pages : 1
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain et je souhaiterai faire construire une maison en bois mais je ne connais pas de bons constructeur sur la région grenobloise.
Est ce que quelqu'un en connait ?
Merci d'avance.
..
Bonne pub…
En fait ils doivent passer leur temps sur le forum à guetter les pigeons…
Faut pas croire, c'est un métier…
..
stephiebois
Je pense que piemdp est dans le vrai!
Vous vous êtes inscrite aujourd'hui ici. 3 messages dont un pour la pub d'un constructeur.
Vous avez également posté sur un autre forum (également aujourd'hui) le même genre de messages pour faire la pub de la même société mais cette fois ci vers macon et là vous donnez l'adresse (bizarre)
De plus vous dites cherchez un constructeur, alors si celui que vous citez est si parfait, pourquoi ne pas aller le voir !!!!
La prochaine fois essayez d'être plus astucieuse
Cordialement
Paul
Je viens de lire votre commentaire . En plus d etre désobligeant il s avère complètement stérile . Je ne vois pas en quoi consiste cette méchanceté qui semble vous caractériser! Je vais vous aider a comprendre le fonctionnement de ce site . Il consiste a échanger et partager dans une ambiance cordiale ! J avais peur pour etre franche des parasites dans votre genre mais j avais ose tenter ce post pensant bien faire !je ne pense pas que cette société ai besoin de publicité pour marcher ! J ai juste donner mon avis sur le travail remarquable qu ils ont fait sur cette maison et je voulais le faire partager! Si nous vous n avez rien a faire de vos journées j en suis vraiment désolée ! Allez sur crétin.fr. Je suis sûre que vous vous trouverez comme un poisson dans l eau
Et hop, cette année, on n'aura peut-être pas de champignons, mais les

pullulent !
Quant à dire qu'un commentaire est désobligeant et dans la foulée, inviter son auteur à aller se faire voir sur "cretin.fr", c'est tout bonnement "paille-poutre".
A défaut d'une réaction nettement plus modérée de votre part, je ne vois que le bannissement pour vous rafraîchir les idées
Bonjour,
Nous sommes constructeurs de maisons ossatures bois dans le 69, nous faisons une porte ouverte le 1 et 2 juin, nous serons ravis de répondre à vos questions.
Cordialement
bonsoir
ah bien je vois qu'il y a toujours un peu d'animation ici.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive