en kiosque

#1 19/05/2013 22:00:39

PakBiskuat
Membre

Baty bois constructions (Maisons Fraçois Léon) : Quels retours ?

Bonjour,

Actuellement dans un projet de construction d'une MOB sur le Finistère nord, j'hésite entre trois constructeurs pour la concrétisation du projet. Deux constructeurs sont bien connus et le troisième est Baty bois constructions (maisons François Léon). Au même titre que les deux autres constructeurs sélectionnés, nous sommes très contents de l'appui et de l'accompagnement du commercial dans notre projet. L'interrogation est plus au niveau du recul de ce constructeur sur les maisons en bois puisque la filière bois n'existe que depuis 3 ans au sein du constructeur. Avez-vous des retours sur ce groupe ? Avez-vous construit avec eux ?

Un grand merci pour vos retours ou vos partage d'expériences.

#2 21/05/2013 09:04:11

snoopy29
Membre
Lieu : Landunvez

Re : Baty bois constructions (Maisons Fraçois Léon) : Quels retours ?

Salut PakBiskuat,

Quels sont les 2 autres constructeurs envisagés ?
Je n'ai encore vu aucune construction ni chantier "Baty bois".
En général, cela se passe toujours très bien avec les commerciaux (sentiments d'être écoutés, qu'ils comprennent vraiment ce qu'on désire, que tout va tenir dans le budget, …). C'est après que les doutes voire les problèmes peuvent survenir. Je dis bien "peuvent" …
Bon courage en tout cas.

#3 21/05/2013 13:23:05

PakBiskuat
Membre

Les deux autres sont Akabois (toujours en attente de devis) et GLV (qui est notre préférence mais au dessus de notre enveloppe budgétaire malgré le cahier des charges identique).

Je n'arrive pas à à avoir des retours concernant les maisons baty bois construites il y'a un ou deux ans.

Cela pose question mais j'espère avoir des éléments très vite.

#4 22/05/2013 22:20:57

snoopy29
Membre
Lieu : Landunvez

Nous avons construit avec Akabois il y a 5 ans. N'hésite pas à consulter notre blog pour te faire un avis.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive