Pages : 1
+1
Le problème, c'est pas que ce soit "facile à fixer"… avec une vis de 120 traversante, on y arrive tout aussi bien… le problème, c'est que ce soit "facile à régler"
Le problème, c'est pas que ce soit "facile à fixer"… avec une vis de 120 traversante, on y arrive tout aussi bien… le problème, c'est que ce soit "facile à régler"
C'est moins facile d'utiliser une vis longue qui donne de l'effet selon l'angle et tu la mets comment dans la dalle béton?
dans la dalle béton, les vis béton, ca va super bien…
tu perce a 6 ou 6,5 et tu envoie ta vis avec un embout tx30( berner, rothoblaas ou etanco )
Ben, moi, quand je construis "en bois", je fais des dalles "en bois" (d'ailleurs, sur la photo, la dalle, elle a pas vraiment l'air en béton).
Et sinon, pour le réglage du mur ? parce que c'est quand même ça la vraie question ![]()
Cela n'empéche pas d'avoir ces stabilisateur en complément .
Le système avec penture permet de choisir l'angle d'inclinaison et peut servir de nombreuse fois .
Sur la photo c'est le plancher de l'étage ,en bas c'est une dalle béton ,comme la plupart des mobs
On peut très bien régler l'aplomb d'un mur avec ce systéme ,c'est juste plus facile a deux.
ils sont un peu beaux tes tire pousse mais hors de prix non?
en plus la corde a 20cm du sol,, elle vapas avoir tendance a le tordre..... une plaquette coeur PETZL c'est quand mĂŞme mieux comme amarage......
ils sont un peu beaux tes tire pousse mais hors de prix non?
en plus la corde a 20cm du sol,, elle vapas avoir tendance a le tordre..... une plaquette coeur PETZL c'est quand mĂŞme mieux comme amarage......
Bonsoir ,c'est le couvreur qui a amarré son échafaudage .
ah la la, ces couvreurs....
faut faire une photo, un constat d'huissier.....
pour être pret a refacturer..... ( c'est le syndrome des lames de terrasses purgées d'aubier qui me prends )
ben quoi, faut gérer son patrimoine.... lol
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive