Pages : 1
Bonjour,
je souhaite avoir des avis concernant un projet d'agrandissement de maison avant achat.
L'idée étant de réaliser une extension entre le pilier gauche et la fenêtre du milieu, l'ouverture se faisant au niveau de la fenêtre de gauche (4 mètres au sol, 12-15 m² utiles) :
Quelles sont les options qui s'offrent à moi (problème de la fenêtre du sous-sol) et pour quelle fourchette de prix ?
Dans l'idéal je préférerais avoir un niveau plus bas que celui de la partie habitable de la maison afin d'avoir un accès au jardin facilité. Je souhaite également que cette pièce soit lumineuse et ouverte sur le jardin sans verser dans une pseudo-véranda (orientation Sud-Ouest).
Je suis en région parisienne et je suis à même de réaliser une dalle (mais pas des fondations type pilotis) et d'auto-construire en grande partie.
Je compte faire venir un conducteur de travaux de ma connaissance afin qu'il évalue la faisabilité des travaux dans du bâti "classique" (il ne s'intéresse pas encore au bois hélas).
Merci d'avance de vos réponses.
Ben
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive