Pages : 1
Bonjour,
Nous avons un terrain en RhĂ´ne Alpes, et souhaitons construire une maison ossature Bois.
Nous avons choisi un plan existant d'un constructeur qui nous convient, hormis quelques modifs.
Globalement c'est un cube, rdc et étage.
Afin de rester dans le budget limité que nous avons, je suis a la recherche d'un constructeur ossature bois, capable de faire Etude/Plan + projet. nous souhaitons probablement travailler en corps d'état séparés, nous avons déjà le maçon pour la dalle et assainissement. 3 ou 4 lots maxi.
Le sujet a sans doute été déjà auparavant traité, merci pour votre aide.
MJ
Bonjour,
Voici un lien sur notre site internet : www.chanvre-et-bois.fr
Vous aurez un aperçu de nos réalisations.
A votre disposition pour parler de votre projet.
Bonjour,
Avez-vous trouvé un constructeur répondant à vos exigences? que pensez-vous de celui-ci http://confortbois-conception.com/. Il paraît que c'est un professionnel de la construction en bois.
ah oui!!! confort bois, c'est sur que c'est unvrai grand pro de la construction bois....
pas cher du tout en plus
et un vrai vrai grand pro..... jamais de probleme avec eux, non,non,non jamais…
désolé je ne les supporte pas....... j'ai un bel impayé à cause de leurs conneries.....
Bonjour,
Avez-vous trouvé un constructeur répondant à vos exigences? que pensez-vous de celui-ci http://confortbois-conception.com/. Il paraît que c'est un professionnel de la construction en bois.
En même temps vms01, vous aurez remarqué l'expression "il paraît que c'est un pro"
… pour un premier message, ça fait super sérieux comme recommandation ![]()
Remarquez, je n'ai rien à dire vu que j'ai en on temps recommandé mon pseudo-constructeur … J'aurai du attendre la fin du chantier (qui n'a jamais eu lieu, du moins pas grâce à lui)
dsl… c un peu HS et ça ne vous donne pas de ref mais en faisant une petite recherche sur le forum, vous devriez trouver quelques noms…
Bonjour,
A votre disposition pour parler de votre projet.
2014 va ĂŞtre dur !!! ![]()
Chanvre_et_Bois a écrit :Bonjour,
A votre disposition pour parler de votre projet.2014 va ĂŞtre dur !!!
Pourquoi????
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive