en kiosque

#1 25/08/2013 09:27:32

charlesparis
Membre

Alerte ! Société roumaine. Cristian Nedelcu Globex

Si vous avez un projet de maison bois ou de construction bois, ne faite surtout pas appel à Cristian Nedelcu Ste Globex basé à Iasi en Roumanie. Cette personne est non seulement incompétente et sans aucune conscience professionnelle mais n'hésitera pas à vous bloquer votre chantier lorsque vous commencerez à découvrir toutes les malfaçons de votre construction bois. Je ne veux pas stigmatiser toutes les entreprises roumaine, il existe surement des roumains sérieux dans cette profession. J'ai malheureusement eu la malchance de croiser cette personne pensant payer moins cher ma construction bois. Au final j'ai perdu beaucoup d'argent et des années pour sortir de cette situation cauchemardesque. J'ai déposé une plainte auprès de l'attaché du ministre de l'économie roumaine que j'ai rencontré à l'ambassade de Roumanie pour signaler cette personne et son entreprise. Je ne vais pas vous décrire toutes les problèmes à laquelle j'ai été confrontés, la liste serait bien trop longue. Vous trouverez d'autres témoignages sur internet de personnes qui, comme moi on eu à faire cette personne pour ne pas dire cet escrocs.
A bon entendeur, salut.
Charles Paris

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive