en kiosque

#1 19/09/2013 20:57:17

romain 3025
Membre
Messages : 14

laine de bois

bonjour je suis en en trains de finir mon auto construction. travaillant dans une entreprise de construction bois j ai la possibilité de récupérer de nombreuse chute de laine de bois.je voudrais les passer dans l,isolation de mes combles perdu .connaissez vous un moyen de les broyer pour en faire des flocons merci

#2 02/10/2013 09:17:33

Guillaume73
Membre
Messages : 837

Re : laine de bois

essaye un broyeur de branche que tu mets dans les combles ce devrais etre nickel

#3 09/10/2013 13:26:35

Khalil
Membre
Messages : 3

Re : laine de bois

Pour ma part j'ai utilisé des chutes et morceaux restant de laine de bois de chez Ineko pour finir une isolation de combles sur une petite surface.
Pas de gachis !
J'ai galéré pour effilocher la laine de bois. J'ai tenté de la couper au cuteur même, mais très .

Je suis intéressé de savoir si avec un broyeur cela fonctionne car j'ai la possibilité de récupérer d'autres chutes de laine de bois (gratuitement) de la part de mon fournisseur.

Merci

Khalil

#4 05/11/2013 15:39:10

Giuseppe
Membre
Messages : 6

Re : laine de bois

Hello,

Pour le broyeur,je n'y crois pas trop, ca risque de se colmater.
Mais je n'ai jamais essayé non plus… Donc le résultat du test m'intéresse wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive