en kiosque

#1 02/10/2013 20:06:19

escot
Membre

Votre avis entre Coriwood huv et imprégnant V33

Bonsoir, ma Mob a un bardage bois sur une partie des façades extérieur. Il à été posé en décembre 2012, il n'a reçu aucun traitement depuis. Le constructeur nous a conseillé d'attendre avant de faire quoi que ce soit. Aujourd hui je souhaite le protéger pour éviter qu'il ne grise. Après reflexion et visite sur différent site et magasin, j'hésite entre le coriwood huv+ de coris et l'imprégnant V33 (nouveauté sur le marché, si j'ai bien compris). J'aimerai avoir vos avis et retour si vous avez utilisés ces produits Merci

#2 02/10/2013 21:50:29

Agnin
Membre

Re : Votre avis entre Coriwood huv et imprégnant V33

Attendre avant de proteger est une connerie sans nom… Ca me rappelle un constructeur ici qui conseilles d'attendre que son bardage en sapin grise pour passer un degriseur et enfin traiter....... Et le pire c'est que c'est le plus gros constructeur de mob de mon département!

Sinon pour en revenir au sujet la grande distribution c'est souvent très cher et rarement le top, donc v33 je suis pas fan, l'autre produit je ne connais absolument pas.
En quoi est votre bardage?

#3 03/10/2013 06:59:11

escot
Membre

c'est du mélèze

#4 03/10/2013 07:56:00

CdeC
Membre

V33, pas pour moi.

Je te conseille seasonite (si pas encore trop grisé) puis textrol.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive