Bonjour,
Avec mon mari nous avencons sur un projet construction de type ossature ou poteau/poutre et avons déjà trouvé le terrain.
Il reste environ 180K€ pour la construction de 120m2 avec sous-sol et R+ 1, nous avons déjà contacté maisons essenciel qui nous dit que budget trop court pour ossature?
Pensez vous que cela soit faisable?
Merci par avance car nous devons signer compromis rapidement!
Nous avons construit une de nos dernières maisons à Vaux au dessus d'Annecy et nous construisons à Amancy et Larringes. A votre dispo les savoyards…Les photos en MP si vous voulez.
Cela ne va pas vous répondre Noe mais j'ai un budget approchant, 160.000, pour la même configuration : sous-sol total et R+1
Nous pensions ce budget trop "court" et nous orienter sur du poteau-poutre en auto-construction.
Après avoir reçu un devis pour la base maçonnerie-terrassement-VRD, je me demande si même en auto-construction notre projet est faisable ![]()
Lazquentin, je veux bien quelques photos ![]()
Mais qu'en est-il niveau prix?....
je vous envoie les photos en MP et les coordonnées des clients de Mont Saxonnex .
Cordialement
Bonjour tout le monde, Je voudrais surtout discuter avec Tam74 et à NOE.
Je suis à ta disposition Franck, mais à quel titre? Pour partager ton expérience perso? (je suis juste curieuse, tout titre peut être acceptable ^^)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive