en kiosque

#1 03/12/2013 20:49:45

entib
Membre

Recherche Fabricant MOB dans le 27 secteur Pont Audemer

Bonjour a tous,

Pas encore décidé sur le style de maison et sur le choix, Maçonnerie, MOB, Constructeur, Artisans..
Une chose et sur idéalement 110m², comble aménageable, très certainement hors d'eau/air, pour des économies
Mon budget maison : 110 000€
Par avance merci, pour vos retour d’expériences, votre aides et conseils

#2 03/12/2013 22:24:38

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Recherche Fabricant MOB dans le 27 secteur Pont Audemer

allez voir Poulingue, à Epaignes (ou environs)

#3 04/12/2013 07:59:54

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

BOISEA à Noizy le Roi qui travaille sur le 27 (demander BONTOUX Valérie)

#4 09/12/2013 16:27:35

maisonecomalin
Membre
Lieu : france

Bonjour
Si nous pouvons vous aider !
Nous construisons des maisons en ossature bois en Normandie en maitrise d'oeuvre avec notre groupement d'artisans
Nous sommes à Evreux et pouvons vous faire visiter des chantiers ou des maisons déjà construites.
Bonne journée

#5 15/12/2013 13:28:10

entib
Membre

Bonjour, Maisonecomalin

Ok pour une visite d'un de vos chantiers et même une maison finie

#6 15/12/2013 13:52:21

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

#7 15/12/2013 20:00:03

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

bien vu l'artiste et pas honte en + de proposer de faire construire en étant déjà la date du post  hors la loi

@+ wink

#8 16/12/2013 07:37:27

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Ce serait peut être mieux de chercher dans la rubrique " recherche de pros" non?

#9 24/01/2014 07:26:02

j.mouche
Membre

Bonjour Entib,

J'ai posé récemment un escalier dans une MOB d'une qualité assez exceptionnelle, conçue par un archi mais réalisée par un charpentier qui m'a fait une grosse impression, mais il est un peu loin de Pont Audemer, je pourrais te passer son nom par MP.

Sinon tu as Maugy au Neubourg qui conçoit et réalise des MOB passives et Bioclimatiques sur le Neubourg, pour avoir visité leurs baraques je peux te dire que c'est un des mieux de haute Normandie en terme de qualité. Le prix je ne sais pas, mais ça fait excessivement longtemps qu'ils font ça.

Il te reste Parmentier à Saint Romain de Colbosc, me semble t il, et enfin effectivement Poulingue, qui a déménagé d'Epaignes à Beuzeville (il y a un an peut etre), mais qui est le plus proche de Pont Au.

Moi je suis sur Bourgtheroulde, si tu souhaites qu'on se voit, ya aucun souci, je travaille actuellement sur la structuration de la filière éco-construction (avec une grosse orientation paille) en Haute Normandie. On a surement matière à échanger.

J.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive