en kiosque

#1 01/01/2014 19:56:21

LOTERIE
Membre

RECHERCHE CONSEILS ISOLATION EXTERIEUR TOITURE (professionnel )

Je dois reprendre ma toiture qui a été tres mal realisée !  (en 2009 )
actuellement un( R DE 3,3 ) meme pas aux normes de 2005 !
je veux donc profiter des aides de l 'etat pour remettre aux normes
soit un (R DE 7)
j 'ai des panneaux de polystyrene de 12 5 (une vraie saloperie )presenté par l 'entreprise comme le top de top ?.tres cher et tres nul !( fabrication arrétée l'année suivante ? chercher l 'erreur ?

je voudrais atteindre le R de7 ? J 'avais pensé au liege qui lui est top de top ) mais / CHER ? et les panneaux supporteront -ils la charge ?
Si un pro veut me contacter et m 'aider , me dire ce que je peux envisager au meilleur prix ?
CETTE AFFAIRE EST PARTIE EN PROCEDURE J' ai du tout arreter , car j 'en tombais malade !
je me suis faite avoir dans les grandes largeurs / PONTS THERMIQUES PARTOUT ! un vrai calvaire !
est ce que quelqu'un voudra bien me faire commencer cette année 2014 en me donnant un coup de main ?

MERCI A VOUS ET BONNE ANNEE A TOUS
UNE FEMME DESESPEREE

#2 01/01/2014 22:12:19

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : RECHERCHE CONSEILS ISOLATION EXTERIEUR TOITURE (professionnel )

Déjà, évitez de vous rendre malade pour une simple histoire matérielle… Il n'y a pas mort d'homme !
Ensuite, c'est quoi, comme toiture ?
Enfin, c'est dans quelle région ?

Allez, bonne année, ça va s'arranger…

#3 02/01/2014 10:18:57

LOTERIE
Membre

merci de votre reponse .et bonne année a vous aussi !
Vous ne connaissez pas toute l' histoire ? (ne peux tout dire içi ) plus de temps à perdre : je n 'ai plus 20 ans , je devais y habiter en 2009 et realiser le reve de ma vie en professionnelle artistique !

De ce fait je suis coincée financierement puisque je ne peux y habiter : louer ma maison actuelle ..........Tout s' enchaine :magouilles en tous genres !y compris Avocats experts ect ........
je ne vais pas vous raconter ma vie ......ce n 'est pas le but.

En ce qui concerne le sujet : ce sont des panneaux fibratop ,en polystyrene de chez knauff, de 12 cm posés sur les poutres.(le produit le plus bas de gamme , ni phonique , ni thermique )et dessus les tuiles c'est tout ! meme pas de film !produit remplacé par fibratec ( knauff ecrit lui meme que ce produit ne vaut rien dans sa doc et qu'il en arrete la fabrication )

Les murs ne sont pas arrasés ( panneaux coupés au raz interieur du mur trop court ) meme pas bouchés par des bombes polyurethane ! ce qui fait pont thermique meme entre les panneaux , meme au fetage !  Pour cacher ; un simple chevron dessous meme pas isolé !

Le zing du bord du toit n 'est meme pas plié sous les tuiles ?lorsqu'il pleut fort : j 'ai l 'eau dedans !

je suis a montauban TARN et Garonne

On devrait  interdire d'exercer ces chefs d'entreprise qui osent tromper leur client à ce point ! de meme que les avocats qui ne font pas leur travail ( pour defendre leur collegue ) c'est ni plus ,ni moins que du vol !!!
merci de votre aide

#4 02/01/2014 11:12:54

vms01
Membre
Lieu : montpellier

tarn et garonne donc pente 30% je suppose
vous avez une charpente apparente je suppose?

#5 02/01/2014 17:40:11

LOTERIE
Membre

oui charpente apparente ! et il me faut detuiler et rajouter une isolation suplementaire !
mais je ne sais pas si ces panneaux supporteront le poids (autre que : multi couches ACTIS par ex ? )

c 'est pas fait pour !   merci

#6 02/01/2014 19:00:07

vms01
Membre
Lieu : montpellier

quel est l'entraxe des pannes dessous?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive