Pages : 1
Bonjour,
Nous avons rencontré Chalet House pour une construction de maison en bois, et j'aimerai avoir un retour sur ces constructeurs.
Merci Ă tous!
Mélo
des vendeurs de reve.......
C'est Ă dire?
Ce qui me serait utiles: des propos avérés…
Merci
au vu du site, je fuirais personellement
je suis dans l'herault.
je ne les connais pas personnellement. je suis déjà passé devant leur point de vente mais je ne m'y suis jamais arrêté
mais moi aussi au vu du site.....
ca sent l'import des pays de l'est a plein nez......
C 'est un peu gros ça… c'est le vu du site qui vous décide à fuir… Bravo…C'est comme cela que vous donnez votre avis sur un constructeur. ? Encore Bravo....Messieurs les pros et autres.....
Le plus beau site internet du monde ne vous donne qu'une indication sur la qualité éventuelle de celui qui l'a réalisé. Pas sur le Constructeur.....Un site qui sent le Canada serait plus "sécurisant" ou qui sent la Suède et la Finlande…
Et si vous ajoutez sur votre site que vous avez un partenaire Allemand, c'est mieux.... ?
Laissez ce prospect visiter les maisons réalisées par ce " constructeur " ou Fabricant… Il y a de la place pour tout le monde… Si la qualité est conforme aux prix pratiqués.
Déjà que les assurances vous coûtent un bras, si le site doit aussi vous coûter un autre bras… Vous n'avez plus de bras pour le montage.....
Désolé mais j'ai du mal a comprendre ton commentaire, moi en tant que client, je trouve le site très mauvais.
On dirait du teleachat, remplis d'informations dans tous les sens, pleins de conneries, aucunes photos concretes de realisations, un partenaire fabricant dans les pays de l'est… sans parler du point de vente style vendeur de verandas de foires… bref, pour moi ce sont des clowns.
Le site internet aujourd'hui c'est la façade, meme si on ne veut pas y mettre des milles et des cents il y a matiere a faire quelquechose de simple, clair et rassurant pour le futur client.
Je rajouterais que quelqu'un qui propose du kit des pays de l'est n'est pas un fabriquant constructeur. A mes yeux c'est le meilleur moyen de se mettre dans la merde.
Je ne vais pas créer de polémique....On ne juge pas un constructeur, fabricant, importateur, MOE ou autre à la vitrine qu'il peut présenter mais avant tout en visitant des réalisations. Point. Le tout c'est d'arriver à faire comprendre au Client Potentiel qu'il vaut mieux visiter et parler aux gens qui y vivent que de s'attacher à des images.
Une anecdote: dans une autre vie, j'étais responsable d'une station de sports d'hiver et je me suis battu avec des hôteliers et loueurs de meublés qui n'arrêtaient pas de me dire que notre dépliant n'était pas le plus beau et qu'ils fallait qu'il le soit....La seule réponse que je leur ait faite : la fréquentation de la station vous revient en premier lieu; les vacanciers reviendront si vous arrivez à leur démontrer qu'en se rendant chez vous ils ont choisi la station la plus conviviale, les services les plus adaptés et qu'ils multiplieront les commentaires sur leur séjour, pas sur la qualité du dépliant de la Station.
C'est pareil pour un constructeur.... Qu'il soit de L' Est, qu'il importe des kits, qu'il travaille avec Point P ou Dispano . Le plus important c'est la satisfaction de celui qui achète un service…
Il y a des Clients pour Mercedes ( fabriquées en Espagne), des clients pour Renault ( fabriqués à l'Est) etc.....
et des Clients pour Dacia ( Renault). Nous sommes en Europe....et c'est très bien comme cela…
Tu peux dire ce que tu veux en attendant c'est comme ça que la plupart des clients vont juger, la preuve avec ton anecdote; les depliants ne plaisaient pas. Pourquoi se compliquer la vie?
M'enfin tout ça est un autre debat, moi ce qui me déplait c'est qu'il y a assez de constructeurs sérieux en france, passer par un importateur de kit c'est se tirer une balle dans le pied.
edit: ah bah oui vive l'europe et la mondialisation, si on continue dans cette voie le pays aura une majorité de chomeurs, il est peut-etre temp de réagir et de montrer un peu de patriotisme… (m'enfin la aussi c'est un autre debat)
C 'est un peu gros ça… c'est le vu du site qui vous décide à fuir… Bravo…C'est comme cela que vous donnez votre avis sur un constructeur. ? Encore Bravo....Messieurs les pros et autres.....
Le plus beau site internet du monde ne vous donne qu'une indication sur la qualité éventuelle de celui qui l'a réalisé. Pas sur le Constructeur.....Un site qui sent le Canada serait plus "sécurisant" ou qui sent la Suède et la Finlande…Et si vous ajoutez sur votre site que vous avez un partenaire Allemand, c'est mieux.... ?
Laissez ce prospect visiter les maisons réalisées par ce " constructeur " ou Fabricant… Il y a de la place pour tout le monde… Si la qualité est conforme aux prix pratiqués.
Déjà que les assurances vous coûtent un bras, si le site doit aussi vous coûter un autre bras… Vous n'avez plus de bras pour le montage.....
Bravo j aime beaucoup votre point de vue très imagé.Je partage votre avis même si je connais pas cet entreprise. Et en effet pour le montage mieux vaut avoir des bras je confirme
Fabricant constructeur MOB
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive