en kiosque

#1 05/03/2014 15:02:04

Hugystyle
Membre

Infos sur Constructeur Pro Maison Bois

Bonjour,

je suis en négociation avec le constructeur suivant et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà construit une maison avec eux ?

http://www.promaisonbois.com/

Ils me proposent un contrat marché travaux avec décennale et non un CCMI avec Dommages Ouvrages, la société vient d'être remontée en février 2014 et son capital n'est que de 5000 euros.

merci d'avance pour votre aide

#2 03/06/2014 11:23:32

steph_yvelines
Membre

Re : Infos sur Constructeur Pro Maison Bois

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message est encore d'actualité, je suis tombé dessus par hasard. Je voulais juste signaler que nous avions eu affaire à promaisonbois et que les choses se sont très mal finies. Après avoir été en négociations très longtemps avec eux et avoir été sur le point de nous engager, nous avons réalisé que l'entreprise qui devait se charger du lot bois dans notre construction était très très louche (c'est un euphémisme). Il s'agissait d'une entreprise ayant d'abord existé sous plusieurs autres noms, ces entreprises ayant déposé le bilan. Certaines semblaient impliquées dans des scandales de maisons non terminées en région normande (je garde le conditionnel pour éviter la diffamation). Je pense donc qu'il faut être très méfiant.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive