bonjour,
je suis en cours d étude de mon projet de maison.
ca semble finalement s arranger pour mon permis de construire
je voulais avoir vos avis sur les vis bricodepot easydrive, j en ai déjà utilisé et j en suis plutôt content jusqu a present
j aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, et surtout si je dois passer mon chemin
merci a tout ceux qui m ont aidé jusqu a présent.
C'est du made in China !
c est pas forcement un problème la chine ils font de la merde comme ils font des bonnes choses.
ils font ce qu on leur demande et ce pourquoi on les paie.
Effectivement les chinois font ce qu'on leur demande, c'est bricodépot qui leur demande dans ta situation. et si bricodépot recherche des vis de qualité, il ne se serait pas orienté vers la chine pour les faire fabriquer, il existe assez de fabricants européens reconnus dans ce domaine.
rien a voir sinon
HS mais j ai vu sur le site sud fixation un aspi MAKITA VC2010L convient il pour du poncage de placo bande, fermacell…
ah ouais, ya des fabricants europeens? j'aimerai bien voir ca.....
bref brico depot easy drive, je connais pas.
moi j'utilise de la rothoblaas hbs et j'en suis content. surtout pour le prix
j'en vends pour les auto constructeurs
Brico dépôt, j'y suis allé, je n'y vais plus, et je n'irai plus.
Parfois interessant sur certains arrivages mais passer 30min à trouver des barres à Z de volet un tant soit-peu droites ou chevrons sans défauts en deballant la moitier du stock sur place, on ne m'y reprendra plus. La majorité de ce qu'ils vendent reste pour le bricoleur, c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots.
Pour en revenir au sujet, j'ai utilisé uniquement de la visserie Würth ASSY pour ma maison et j'en suis très satisfait. Au boulot on utilise pas mal de Spit, Hilti (goujons et chevilles metalliques) et Bostitch (clous et pointes), rien a dire, c'est du très bon.
La majorité de ce qu'ils vendent reste pour le bricoleur, c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots.
Quel mépris pour le bricoleur !
On peut acheter de la merde et faire une très belle chose, on peut acheter de la qualité et faire une merde.
Bonjour perso en GSB j'aime beaucoup les rockets en torx quand je les trouve.
Par contre j'ai était plusieurs fois déçu par des spax.
Agnin a écrit :La majorité de ce qu'ils vendent reste pour le bricoleur, c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots.
On peut acheter de la merde et faire une très belle chose, on peut acheter de la qualité et faire une merde.
Je ne vois pas ou est le mépris, c'est toi qui fait un amalgame.
Les pros et les bricoleurs n'utilisent pas le meme materiel ni materiaux ne vient pas me dire le contraire.
bonjour a tous,
je serais donc seul a acheter des vis easydrive.
eh bien du coup je vais me tourner vers des marques plus reconnues alors.
je vais etudier tout ca en attendant le retour de mon permis.
Bonjour,
Bah, moi j'ose dire que j'ai terminé ma maison avec du "Brico-dépot", je n'ai jamais eu de problème avec les vis brico, par contre OUI avec les embouts de visseuse torx, je me suis trouvé en panne d'embouts et je passais par là , j'ai fait UNE vis avec UN embout!!! cassé de suite !!
Mais je reconnait que pour les vis, les clous de cloueur, les agrafes des agrafeuses pneu les écrous les tiges filetées etc.etc. je n'ai rien à dire.
Par contre je ne reprendrai pas d'appareillage électrique c'est merdeux!! les fils oui, mais pas les boutons ou prises, bien que vu la différence de prix avec les rois de l'appareillage électrique.....................
Hervé
rebonjour,
moi j ai pas eu de soucis particulier avec brico depot, j ai retaper ma 1ere maison avec des produits de chez eux.
outillage j ai une radiale qui vient de la bas qui a fait le bardage de la maison de mon frere
si elle passe pour cette maison ci tant mieux
sinon pour le reste j ai surtout du makita visseuse scie, bostitch en cloueur.
pour etre honnete je pensais prendre des vis wurth/rothoblass/rocket/spax
mais comme je suis sur que je vais me louper dans mes quantitatifs
l easydrive fera peut etre l appoint c est certe pas la meilleure mais est ce que ca suffira?
je regarde les prix de la visserie en ce moment et ca laisse reveur
Arthémus a écrit :Agnin a écrit :La majorité de ce qu'ils vendent reste pour le bricoleur, c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots.
On peut acheter de la merde et faire une très belle chose, on peut acheter de la qualité et faire une merde.Je ne vois pas ou est le mépris, c'est toi qui fait un amalgame.
Les pros et les bricoleurs n'utilisent pas le meme materiel ni materiaux ne vient pas me dire le contraire.
C'est un sujet qui mériterait discussion sur un autre fil !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive