en kiosque

#1 20/04/2014 12:04:01

olivier76
Membre

avis achat maison en bois

bonjour a tous!

je viens vers vous pour avoir vos avis sur ce chalet..

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili … tm?ca=11_s

je vous donnerai les infos que j'ai au fur et mesure..
car mon pc est capricieux aujourd'hui…

merci de votre aide..

#2 20/04/2014 12:10:22

olivier76
Membre

Re : avis achat maison en bois

le contenu de l'annonce au cas ou elle serait desactivée..

Type de bien :  Maison
Surface :  136 m2

GES : F (de 56 à 80) 
Classe énergie : D (de 151 à 230) 
Financer ce bien   Trouvez votre solution crédit Description :
Bias immobilier,  vous propose à la harengere : atypique chalet avec pièce de vie autour d'une cheminée centrale, cuisine ouverte, 3 chambres, bureau, chaufferie en rez de jardin, à l'étage, vaste chambre parentale, possibilité 2 autres chambres à aménager. Garage de 70m2 environ, beau terrain, exposition terrasse au sud. Au calme de la campagne normande.

sur la 1ere photo je ne sais pas d'ou proviennent ces ecoulelements et la vendeuse de l'agence n'a pas d'info…

#3 02/05/2014 10:36:24

Limousin
Membre
Lieu : Haute Vienne (Limousin)

A priori y-a du boulot.
Quelle épaisseur de madrier ?
Quel traitement externe : ils ont l'air brut ?
Sur quoi est posé cette maison : on dirait une structure métallique.

A+

#4 02/05/2014 20:30:02

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

j'ai déjà vu ce sujet il y a quelque temps… (les poutres sortantes à environ 180 du sol sont très caractéristiques) ; aujourd'hui, l'annonce serait "désactivée" ? Curieux !!!

#5 22/08/2014 15:29:59

pbc-bois
Membre
Lieu : Chartres

Bonjour,
Je ne connais pas le prix de ce bien immobilier, mais franchement j ne vois pas l’intérêt aujourd'hui d'investir dans une maison bois qui est pour moi dans un état douteux avec une classe énergétique D, alors qu'aujourd'hui entre 1500 et 1800 €/m² on à une maison bois saine et pérenne avec une classe énergétique B voir A. Quand on voit la possibilité de revente de ce bien dans 10 ans (quasi nul) et l'évolution du prix des NRJ. Moi je NON

#6 22/08/2014 17:08:39

vms01
Membre
Lieu : montpellier

pbc-bois a écrit :

Bonjour,
Je ne connais pas le prix de ce bien immobilier, mais franchement j ne vois pas l’intérêt aujourd'hui d'investir dans une maison bois qui est pour moi dans un état douteux avec une classe énergétique D, alors qu'aujourd'hui entre 1500 et 1800 €/m² on à une maison bois saine et pérenne avec une classe énergétique B voir A. Quand on voit la possibilité de revente de ce bien dans 10 ans (quasi nul) et l'évolution du prix des NRJ. Moi je NON

tout a fait d'accord

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive