Pages : 1
Bonjour,
Mon ami et moi sommes sur le point d'acheter un terrain et on souhaiterait faire une maison en kit en autoconstruction. J'ai vu qu'il y avait plusieurs auto constructeurs qui le faisait dont pour le moment 2 que j'ai retenu : europeene de chalet et tiro.
Je voulais savoir si des personnes connaissent et s'ils recommendent ou pas ? Les qualites et defauts de ces deux entreprises. ou meme si on me propose d'autres auto constructeurs ?
De meme je voulais connaitre les garanties qu'ils proposaient… et le prix ? Je ne comprends pas bien si les portes, fenetres et parquet sont fourni avec ou si cest un surplus …
Cordialement,
lilou
Il va falloir vous familiariser avec le langage…
un "auto"-constructeur, c'est quelqu'un qui construit "lui-même" : c'est à dire qu'il achète les produits (plus ou moins brut ou élaborés) et qu'il les assemble lui-même (seul ou avec des "amis") sur le chantier.
ce dont vous parlez, ça ressemble plutôt à des "vendeurs de kit"… quand vous aurez bien parcouru ce forum, vous constaterez probablement que c'est loin d'être la meilleure solution… : prix élevé, conformité aux normes françaises incertaine, paiement d'avance, transport (et livraison) aléatoire, absence d'assistance au montage, recours quasi-impossible…
En effet, je pense que je manque de vocabulaire…
e vais faire un tour sur le forum
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive