Bonjour,
je vous fait grâce de mes déboires sur le forum (multiples inscriptions et suppressions dans le foulée!!?? mais semble-t-il résolues grâce à l'admin -SBB, LeSboob, Splice)
Nous avons une MOB dans les Landes et souhaitons l'agrandir.
Chambres orientées plein sud
Nous avons reçu notre 1er devis et la RT2012 est compliquée.
Y a t il des aberrations d'ordre technique?
(@Vms01: je n'ai pas pu voir sa 2ème réponse suite à la suppression de la totalité de mon compte "Splice")
Le tarif nous a scotché!! Est-ce les prix actuels (RT2012 oblige)?
Nous en attendons deux autres....
Bonjour ,
La RT 2012 en OB a bon dos ! (pour certains elle permet comme pour ceux qui l'on fait pour le passage € d'appliquer leur petite majoration personnelle ! )
Parce que dans votre cas la seule majoration en rapport de l'ex RT 2005 ce sera:
- juste le moyen de production ECs , un thermodynamique c'est de 1500 à 3000 euros selon la qualité .
- 300 euros pour une étude thermique
- 400 euros pour le test d'infiltromètrie .
Avec une Ob normalement conçue vous avez déjà d'office un Bbio favorable surtout dans les Landes .
Votre devis est un devis plutôt un tarif côte d'azur Saint - Tropez que Landes , faites jouer la concurrence.
Votre devis est un devis plutôt un tarif côte d'azur Saint - Tropez que Landes , faites jouer la concurrence.
+1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive