en kiosque

#1 12/08/2014 21:36:22

MeeAe
Membre

Avis sur charpentier Charm'Ossature à Etalans

Bonjour,

Nous nous lançons dans une construction en ossature bois avec le constructeur Evoli.
Cette société fait appel à Charm'Ossature pour la fabrication de toute l'ossature de la maison.
J'ai fait des recherches sur Internet pour trouver des informations et des avis sur cette société, mais étant donné qu'elle est très jeune, je ne trouve pas grand chose…
Je fais donc appel à ce forum pour savoir si l'un de ses membres a déjà fait appel à Charm'ossature et si la satisfaction a été au rendez-vous.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement.

#2 21/08/2014 14:51:07

pbc-bois
Membre
Lieu : Chartres

Re : Avis sur charpentier Charm'Ossature à Etalans

Bonjour,
Constructeur principalement en madrier bois isolé, nous avons quelquefois besoin de faire appel à des fabricants d'ossatures bois. Nous n'avons jamais eu, pour le moment l'occasion de travailler avec ce fournisseur, mais croyez en mon expérience .... ce n'est pas parce qu’une entreprise est jeune qu'elle n'est pas performante. C'est même souvent le contraire....car les sociétés qui ont pignon sur rue ont beaucoup de mal à se remettre en question vis à vis des nouveaux matériaux et de l'évolution de prix proposés à la clientèle

#3 26/08/2014 15:08:05

komdohardu
Membre
Lieu : ALSACE

Re : Avis sur charpentier Charm'Ossature à Etalans

si vous pouviez faire un descriptif de ce qu'ils proposent…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive