Pages : 1
Bonjour, je suis p'tite maison. j' ai 40 ans et construit en basse Normandie prés de Caen.
j' ai beaucoup parcouru ce forum et ca m' a bien aidé pour mon projet.
Etant seul sur ce projet, l' emprunt immobilier fut difficile ( un long combat).
je construit une p'tite maison de 40 m² au sol et étage de 20m².
j' ai fait une dalle béton avec vide sanitaire, l'ossature commandé sur mesure chez Savarre charpente que j' ai monté avec les amies, familles.
actuellement j' en suis a la sous couverture.
merci a vous tous pour vos conseil.
Bonjour,
Qu'entendez-vous par ossature sur mesure ? Du pré-débit de murs à ossature bois ou de la taille et assemblage de murs à ossature bois en atelier ? Est ce que Savarre fait toujours de l'importation de bois Nordique ?
Bonjour titmob !
Elle est où votre construction ?
Bonjour brutus.
j' ai fait les plans, puis Savarre a monter les panneaux ossature 45*145 en atelier, puis m'a livré la maison en 11 panneaux, que j' ai assemblé.
Bonjour evolubois.
j ' ai construit entre st sylvain et st pierre sur dives. En quoi cela vous interresse ?
Bonsoir ,je suis situé entre Caen et Cabourg.
Les murs fournis par Savare étaient-ils bardés ou non ?
bonjour, Savarre propose plusieurs options: juste les montants 45*145, j'usqua la finition complete, iso ext-int, pare vapeur,pare pluie,bardage,fenetres. C' est au choix.
Moi j' ai choisie, les montants avec iso ext fibre de bois 4 cm, pare pluie et tasseaux bardages.
Ok. Bon courage pour la suite ;-)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive