en kiosque

#1 16/10/2014 16:13:37

drareg32230
Membre

Perdu

Bonjour à tous je voudrais faire une autoconstruction maison bois mais je ne sais pas trop comment faire si je dois prendre une maison en kit si oui que me conseillez-vous? Je regarde un peu tout et il y a virement trop de choix ou du moins trop de choses et je mais perd dans tout ça. je souhaite de la qualité mais pas dépasser mon budger

#2 16/10/2014 16:19:50

vms01
Membre
Lieu : montpellier

Re : Perdu

c'est vague.....
préférez l'autoconstruction assistée....

#3 16/10/2014 16:24:47

drareg32230
Membre

Oui désoler d'être vague mais je trouve beaucoup de site qui sont à l'étranger donc je me demande si les maisons kit son virement bien avez-vous des sites à me conseiller ? français de preference

#4 16/10/2014 17:37:11

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Déjà, si vous voulez faire partie de la longue liste des "arnaqués" vous pouvez chercher à l'étranger …

#5 16/10/2014 17:39:17

drareg32230
Membre

maitred'oeuvre37 a écrit :

Déjà, si vous voulez faire partie de la longue liste des "arnaqués" vous pouvez chercher à l'étranger …

oui c'est bien pour sa que je demande si vous avais des site ou autre contact… merci

#6 17/10/2014 11:14:13

vivelebois
Membre

C'est sur qu'en France y a pas d'arnaque, vous pouvez y a lier les yeux fermé.
J'ai construit via un kit venant de l'étranger et je me suis pas fait arnaqué. C'est quoi ces a priori, Ca m'étonne de lire ces mots écrits de la main d'un professionnel

#7 17/10/2014 16:12:39

drareg32230
Membre

vivelebois a écrit :

C'est sur qu'en France y a pas d'arnaque, vous pouvez y a lier les yeux fermé.
J'ai construit via un kit venant de l'étranger et je me suis pas fait arnaqué. C'est quoi ces a priori, Ca m'étonne de lire ces mots écrits de la main d'un professionnel

bonjours dite-moi pouvais vous me conseiller des site?

#8 17/10/2014 20:20:16

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

drareg32230 a écrit :

Oui désoler d'être vague mais je trouve beaucoup de site qui sont à l'étranger donc je me demande si les maisons kit son virement bien avez-vous des sites à me conseiller ? français de preference

Les "kits" sont une spécialité de l'importation… il n'y a pratiquement aucune raison économique d'acheter un kit français

#9 18/10/2014 10:48:51

Brutus
Membre

drareg32230 a écrit :

Bonjour à tous je voudrais faire une autoconstruction maison bois mais je ne sais pas trop comment faire si je dois prendre une maison en kit si oui que me conseillez-vous? Je regarde un peu tout et il y a virement trop de choix ou du moins trop de choses et je mais perd dans tout ça. je souhaite de la qualité mais pas dépasser mon budger

Bonjour,

Quelle type de maison et pour quel budget hors terrain ?

Une page sur mon blog d'autoconstruction qui pourrait vous donner un ordre d'idée au niveau du budget :

http://www.lamobdepat.com/l-auto-constr … n-ca-coute

Cordialement, Pat

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive