<HTML>moi ce que je vous en dit c'est les chiffres que je glane sur des sites il est vrai que le chiffre peut parraitre elevé mais que je sache l'acier il tient pas a coup de subventin comme le beurre , sachant qu'il faut à peu prés30 litres de lait pour faire un kilo de beurre et oui le lait contenant 35 gr de matiére grasse et un kilo de beurre 980 gr qu'un litre de lait est payé au alentours de 2 francs le litre au producteur qui lui déja touche des subventions pour produire ce lait , on arrive à 60 francs de lait pour un kilo de beurre alors que l'on ne le paye qu autour de 40 francs dans le magasin sachant qu'il a fallu transporter le lait, fabriquer le beurre , transportez le beurre et que tout le monde a pris son bénéfice.... autrement dit il faudrait vendre le beurre autour de 180 francs le kilo, donc l'acier n'est ce pas la meme chose, que croyez vous que l'on fasse de nos impots.... ne soyons pas candide....</HTML>
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive