Pages : 1
Bonjour,
Nous cherchons à acheter une maison avec ma femme et, nous avons visité une maison en ossature bois OKAL de 1981 qui nous plait beaucoup.
Nous recherchons un professionnel de ce type de construction qui pourrait nous accompagner lors de notre contre visite qui a lieu cette semaine.
Il faudrait quelqu'un qui puisse nous renseigner sur l'état général de la maison, les travaux de rénovations éventuels, déceler les murs porteurs.
Le bien est situé dans le 77 limite 94. Nous faisons une contre visite ce jeudi à 18h30, mais il est possible d'en faire d'autres dans la semaine.
Merci par avance.
Il n'y a pas trop de soucis (en général) avec les maisons Okal…
Si vous avez un savoir-vivre gastronomiquement correct, je veux bien me déplacer… ![]()
Il n'y a pas trop de soucis (en général) avec les maisons Okal…
Si vous avez un savoir-vivre gastronomiquement correct, je veux bien me déplacer…
Oui c'est ce que j'ai crus comprendre lors de mes recherches sur internet mais, avoir l'avis d'un expert sur place permet de rassurer tout le monde ![]()
Pour ce qui est de la contrepartie nous serions ravis de satisfaire votre gourmandise en fonction de vos envies. ![]()
Mail envoyé ![]()
jean françois… toujours dans les bons coups..... de fourchette..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive