Selon le cabinet Markemetron/Caron il a été vendu 10 342 maisons en Octobre (toutes techniques confondues) soit + 22% de plus qu'en septembre. Et même si nous en sommes encore à - 6% depuis le début de l'année c'est quand même une très bonne nouvelle.
Selon le cabinet Markemetron/Caron il a été vendu 10 342 maisons en Octobre (toutes techniques confondues) soit + 22% de plus qu'en septembre. Et même si nous en sommes encore à - 6% depuis le début de l'année c'est quand même une très bonne nouvelle.
ça se voit pas beaucoup sur les chantiers… ah les chiffres… on le sait bien le chomage est en recul.. moins 25000 emplois dans le batiment en 2013 et en 2014 fort risque de doubler ces chiffres.. mais chez afcobois.; entre huites et champagnes tout baigne
Depuis que je suis président il n'y a plus ni huitres, ni champagne, désolé !
bonjour .. donc ça explique les stands vides… les ostréiculteurs doivent faire le gueules.. et les négociants en muscadet ou autres effervescents. Et aprés on se dit que le commerce marche mal.. mais vous n avez pas répondu sur le fond à Jean François Qullacd, c est ça l important.. pourtant l attaque était plus virulante, et était un appel a quelques choses de plus constructif
Je signale quand même qu'entre le moment ou il y a commande et le moment ou l'on ouvre les chantiers il se passe 6 à 8 mois…
Il ne faut donc pas attendre de résultats sur l'emploi avant juin/juillet 2015
Je signale quand même qu'entre le moment ou il y a commande et le moment ou l'on ouvre les chantiers il se passe 6 à 8 mois…
Il ne faut donc pas attendre de résultats sur l'emploi avant juin/juillet 2015
sourire.. on attends quand même depuis 2012… vous êtes comme notre chér Président, optimiste… plié de rire , arrêtez je vais en pleurer… si si.. le bâtiment repartira au mois d aout 2015 … là ils sont tous en Vacances… vous devriez essayer l émission de Ruquier "on ne demande qu a en rire"..; dommage elle n existe plus vous auriez fait un tabac.. c est pour quand l'Olympia… que je réserve ma place…
Caviar et Petrus à la place ;-)
maitred'oeuvre37 a écrit :Depuis que je suis président il n'y a plus ni huitres, ni champagne, désolé !
Un connaisseur.. habitué des salons et des stands Afcobois.. je me disais aussi.. ne pas changer les bonnes habitudes .; sinon a quoi bon faire partie d une syndicat si il n y a plus de petits fours..
maitred'oeuvre37 a écrit :Depuis que je suis président il n'y a plus ni huitres, ni champagne, désolé !
Tous les goûts sont dans la nature, surtout le mauvais !
vivelebois a écrit :maitred'oeuvre37 a écrit :Depuis que je suis président il n'y a plus ni huitres, ni champagne, désolé !
Tous les goûts sont dans la nature, surtout le mauvais !
On s'en fou que ce soit pas bon, le principal c'est que ce soit cher
C'est fou les, chiffres, suffit d'isoler un indicateur très parcellaire pour avoir une bonne nouvelle :
http://www.statistiques.developpement-d … re2014.pdf
Cela, c'est la vrai réalité, la tendance est toujours très mauvaise.
Comme à une personne en fin de vie à qui ont serait venu à bout de son entorse mais pour qui les métastases explosent .... Il doit être heureux de ne plus avoir mal à la cheville ....
aie il va nous faire un infractus Paul Bouyer il va être barbouillé…
aie il va nous faire un infractus Paul Bouyer il va être barbouillé…
Bonjour Alain ,pense -tu que tes remarques soient constructives ? je pense que P.Bouyer sait aussi bien que nous tous que la situation du BTP est inquiétante .
Le jour ou il n'y aura plus de gens comme lui et tant d'autres qui auront encore la volonté d'entreprendre ,il y aura comme un" problème".
alainlandry967 a écrit :aie il va nous faire un infractus Paul Bouyer il va être barbouillé…
Bonjour Alain ,pense -tu que tes remarques soient constructives ? je pense que P.Bouyer sait aussi bien que nous tous que la situation du BTP est inquiétante .
Le jour ou il n'y aura plus de gens comme lui et tant d'autres qui auront encore la volonté d'entreprendre ,il y aura comme un" problème".
Bonjour Jean marc.. ok on pense la même chose , mais Paul voudrait nous faire croire le contraire de toutes façon la maison individuelle à un gros coup dans l aile.. les candidats a devenir propriétaire le sont pour des appartements dans le coeur des villes dans 50 ans 8 habitants sur 10 vivrons dans des villes..
De plus dans les bourgades on va bientôt interdire de construire en dehors du périmètre Urbain pour pouvoir supprimer les infrastructure tels que EDF, Eau et tel..
et puis avant de construire il faudra vendre tout le parc existant rien que dans mon bled il y a 100 maisons a vendre pour 1000 habitants.. elles ne seront peut être jamais vendu ,
Par contre si vous regardez les villes les grues inondent le ciel.. on rase une maison bourgeoise et on construit un immeuble ..
il est certain qu a part quelques exceptions prés la maison individuelle a du plomb dans l aile..
donc nous faire croire le contraire ....
la monde evolue.. il faut suivre le mouvement
et puis faut pas oublier non plus que si actuellement tu ne gagne pas 5/6000 euro par mois tu ne peux pas prétendre a être constructeur
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive