cette aversion pour le madrier qui vous devore quillacq , puisque c est noel comme cadeau, en tant que moderateur ,fates moi plaisir rayez moi a vie de ce forum et supprimez mes 135 messages .
pour ce qui est de la main et de la figure je suis votre homme ,je ferai le déplacement et nous expliqueront a main nue (c est encore la tradition en russie).
j espere que vos actes suivront vos paroles
A lire certains messages
j'ai vraiment l'impression d’être devant une bande de mômes dans une cour de récré
triste constat ça s’arrange vraiment pas ICI
bon NOEL @ tous & toutes
@+ ;-))
+1
A part les reglements de comptes, l'enculage de mouche, le démarchage ou la pub déguisée il ne reste malheureusement pas grand chose ici ![]()
bonjour,
+1 avec gt22 ! Jfq devrait effacer son post la mafia russe ne plaisante pas ! ![]()
cette aversion pour le madrier qui vous devore quillacq ,
Etes-vous bien sûr que ce soit de moi qu'il s'agisse ? j'ai survolé mes 150 derniers posts (soient 18 mois) je n'en ai trouvé qu'un qui se réfère au madrier et encore, c'était pour relever une erreur sémantique…
puisque c est noel comme cadeau, en tant que moderateur ,fates moi plaisir rayez moi a vie de ce forum et supprimez mes 135 messages .
De minimis non curat praetor
pour ce qui est de la main et de la figure je suis votre homme ,je ferai le déplacement
120 Grande Rue - Arpajon
et nous expliqueront a main nue (c est encore la tradition en russie).
Il n'y apas si longtemps, vous aviez entrepris de me convaincre que vous étiez plus français que moi…
j espere que vos actes suivront vos paroles
Pas compris
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive