en kiosque

#31 22/12/2014 09:47:52

domcibiri
Membre

Re : RECHERCHE CONSTRUCTEUR MAISON MADRIER FINISTERE Bretagne

cette aversion pour le madrier qui vous devore quillacq , puisque c est noel comme cadeau, en tant que moderateur ,fates moi plaisir rayez moi a vie de ce forum et supprimez mes 135 messages .
pour ce qui est de la main et de la figure je suis votre homme ,je ferai le dĂ©placement  et nous expliqueront a main nue (c est encore la tradition en russie).
j espere que vos actes suivront vos paroles

#32 22/12/2014 10:02:28

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

A lire certains messages
j'ai vraiment l'impression d’être devant une bande de mômes dans une cour de récré
triste constat ça s’arrange vraiment pas ICI
bon NOEL @ tous & toutes
@+ ;-))

#33 22/12/2014 10:18:22

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

+1

#34 22/12/2014 12:37:37

Agnin
Membre

A part les reglements de comptes, l'enculage de mouche, le démarchage ou la pub déguisée il ne reste malheureusement pas grand chose ici hmm

#35 22/12/2014 13:30:42

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

bonjour,
+1 avec  gt22 ! Jfq devrait effacer son post  la mafia russe ne plaisante pas !  smile

#36 22/12/2014 19:14:28

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

domcibiri a Ă©crit :

cette aversion pour le madrier qui vous devore quillacq ,

Etes-vous bien sûr que ce soit de moi qu'il s'agisse ? j'ai survolé mes 150 derniers posts (soient 18 mois) je n'en ai trouvé qu'un qui se réfère au madrier et encore, c'était pour relever une erreur sémantique…

puisque c est noel comme cadeau, en tant que moderateur ,fates moi plaisir rayez moi a vie de ce forum et supprimez mes 135 messages .

De minimis non curat praetor

pour ce qui est de la main et de la figure je suis votre homme ,je ferai le déplacement

120 Grande Rue - Arpajon

et nous expliqueront a main nue (c est encore la tradition en russie).

Il n'y apas si longtemps, vous aviez entrepris de me convaincre que vous étiez plus français que moi…

j espere que vos actes suivront vos paroles

Pas compris

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive