en kiosque

#1 15/01/2015 09:57:06

doli
Membre

choix constructeur haute-vienne

Bonjour,
nous habitons la haute-vienne, et nous voulons construire une maison a ossature bois.
Nous avons visite l'usine Guillaumie et nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur....
C'est vrai que la visite de l'usine nous a seduit…
Nous avons pris contact egalement avec Natibois et Cotralim.
Avez vous eu des experiences avec ces constructeurs ?
Connaissez-vous d'autres constructeurs dans cette region ?
Si vpous avez fais construire en possature bois dans la region, pouvez-vous me faire un retour d'experience, la vie a l'interieur d'une telle
maison, isolation ,.....est-ce que l'on peut eventuellment la visiter…
Bref, nous sommes au debut du projet et nous voulons etre rassurés sur ce mode de construction et être sur de faire le bon choix.
Merci a la communauté
Antoine

#2 15/01/2015 20:21:51

Agnin
Membre

Re : choix constructeur haute-vienne

Salut doli, j'ai travaillé avec Guillaumie en 2010 pour ma maison (kit double madrier en autoconstruction avec une assistance d'une bonne semaine pour le montage) et je suis très satisfait de ce qu'ils m'ont fournis.
Ils sont a l'écoute, délais et devis respectés, ils savent de quoi ils parlent, c'est du haut de gamme aucun doute la dessus. En tout franchise si j'avais à refaire une maison je n’hésiterais pas une seule seconde pour leur confier. Cependant en ce qui concerne les ossatures bois, la je n'en sais rien car on a fait du madrier (leur spécialité à l'époque).

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive