en kiosque

#1 25/01/2015 15:13:21

logan23
Membre

Recherche monteur MOB isère pour prise en charge de Kit

Bonjour

Je recherche un monteur professionnel/maître d'oeuvre pour le montage d'un kit dans le nord isere/sud savoie

J'ai une expérience du vécu en maison bois a l'étranger, et je cherche une solution de ce type, au confort sommaire pour les habitudes françaises, mais qui rentre dans mon budget. Le kit visé est une MOB 90 m2 carré de plein pied, volume simple en rectangle, provenance finlande ou pays baltes.

Le pro intervient en amont pour me donner son avis sur le kit et pour vérifier la conformité a la réception. Il procède ensuite au montage (nord isere/sud savoie) jusqu'au hors eau, air. Cela inclut la prise en charge des bases (pas de dalle, plutôt des plots en béton), mais pas l’Électricité et sanitaires, ni la VRD (sauf s'il veut me faire une proposition de maitrise d'oeuvre complete/prise en charge)

Merci de n'intervenir ici que si vous êtes directement concerne par l'annonce et souhaitez y répondre. Pour obtenir plus de détails ou en discuter, me contacter directement en MP.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive