Pages : 1
Bonjour,je recherche entreprise sérieuse avec contrat ccmi pour faire une mob en 100m² environ avec 3 chambres,garage.
Ce projet est tous récent et j'avoue être un peu perdu par toute les entreprise qui propose différents tarifs,pas toujours évidents de trouver une qui convient a nos besoin et budget avec la meilleur qualité possible.Je fais donc ma demande ici et remercie d'avance tous ceux qui m'aideront pour ce projet ![]()
Nous avons plusieurs chantiers en cours dans le nord
Si vous le souhaitez n'hésitez a nous contacter
vous ets en roumanie maintenant.. et bé… ça rassure pas quand meme.. quand on voit les reportages sur ce pays, je vous croyais belge,
Pourquoi Mr Landry être français ça rassure peut-être ? Je ne voit des qu'elle reportages parles vous …il me semble que j'ai toujours était roumain mister même si j'habite en Belgique
ah bon je ne saviais pas rien a voir avec la maison bois, bonne continuation vous faites de ccmi, car c est la demande de la personnes .. donc ccmi ou rien si j ai bien compris je l engage plutot a aller se renseigner auprés de Paul bouyer connue ici sur le pseudo de maitredoeuvre 37
Je ne fait pas de CCMI Mister Landry car ce contrat c'est ne pas un gage de qualité loin de la..ça c'est la paperasserie française .Il y a des braves artisans en France qui férons un travail de qualité mais à cause de ce contrat beaucoup des entreprises mettons la clé sur la porte car soit disant non pas le portefeuille bien garnie pour ce payer une artillerie des assurance qui sert plutôt à rassurer les banques que les particuliersa .D'ailleurs la France c'est la seule pays qui pratique ce type de contrat et une grand partie dès artisans en France travaille pour le compte des constructeurs et sont payés au bout de lance…
D'ailleurs demande a Mr boyer les nombres des ses ouvriers ,peut-être il a investi dans une usine il a ses propres équipes etc
C'est ne pas avec une secrétaire et un chef de chantiers que on construit une maison
Sur ce je vous souhaite une très bonne dimanche
jene sis pas exlcusivement pour mais c est ce que demande le client en question , mais vous savez bien que pour etre dans les clous il faut soit etre artisans et ne pas faire du hors d eau hors d air et donc ne pas avoir de garantis financieres car il s agit bien de ça de garanti financières et rien d autres pas d assurance supplémentaire, mais il ne tiens qu a vous d avoir la qualification de constructeur il faut simplement avoir un compte en banque bien remplis et une société de droit français,
la france vous n y êtes pas obligés de venir y travailler, mais je pense que c est plus lucratif que la Roumanie.. ou il paraîtrait que l on vends des chevaux volés en france plus de 5000 euro, qui fut aussi le plus grand fournisseur de viande de cheval pour lasagnes on peut pas dire que c est rassurant tout ça..
c est peut etre pas un gage de qualité mais c est pas non plus un gage de médiocrité.. losqu on ne veut plus de son chien on dit qu il a la rage.. mais je le repete personne vous force a travailler en France..
Le client en question recherche un contrat ccmi, de toutes façons vous savez trés bien que l on en peut etre maitre d ouvrage et maitre d oeuvre et qu un artisan comme vous n apas le droit de faire du hors d eau hors d air, et donc vous etes en dehors des clous, et en plus votre société et de droit roumains.. une embrouille est vous rentréz chez vous bien au chaud
je defends pas monsieur Paul Bouyer, mais il se trouve que lui peu repondre a ce client plus facilement que vous; moi je suis dans l attelage de chevaux donc c est pas mon job de construire des maisons je sais pas..
moi je suis dans l attelage de chevaux donc c est pas mon job de construire des maisons je sais pas..
Alors quand on ne sait pas Al qu'est ce que l'on fait ? allez je vous aide <on ……. .. ……. !>
Arrête AL tu vas encore te retrouver sur le ban pour quelques mois....Ce forum devient vraiment n'importe quoi…
c est ça parce que vous vous y connaissez a par surfer sur des trucs tres écolos pour uniquement faire du bissness je vois pas a quoi ça sert… franchement, sinon a faire augmenter les prix de la construction la personne a demandé un renseignement et a part Paul Bouyer donc maitre doeuvre 37 je vois pas qui pourrait d autres lui venir en aide , il m a interpellé sur ma pag fb je lui ai donc donne les coordonnés de Paul, qui l un dans l autres est actuellement la personne la plus sérieuse du forum en dehors des Modérateurs, les autres ils sont la pour faire du bissness rien de plus
Cette personne demande un CCMI, gage sinon de qualité , mais tout au moins de reussite et de garanti financieres, et que trouve ton des personnes qui proposent autres choses en disant que le contrat de construction de maison individuelles c est de la connerie.. moi je dis que c est un gage de garantie financieres surtout si la banque exige ce type de contrat.
pour le reste lorsqu on sait pas lire entre les lignes , comme ça pour rire j en ai construits une bonne centaines de maisons donc beaucoup on passée les trentes années d existence et que je vois chaque jours en passant devant et qui se portent pas si mal que ça..
actuellement je suis dans la mienne oui moi j habite dans une ossature bois contrairement a d autres bonimenteur, on est en mars et ça fait quinze jours que je n ai pas un point de chauffage ce matin il a gelé il fait 18 dans la maison c est pas si mal que ça..
Admettez quand meme que sur cette question de cette personnes je suis le seul à avoir donné une réponse positive, et donc a transmettre l adresse de Paul Bouyer président d Afcobois que j ai eu l occasion de rencontrer et que je taquine de temps en temps mais c est pas méchant (sur les huitres et le muscadet)
bouyerpaul@laposte.net <bouyerpaul@laposte.net>
alainlandry967 a écrit :moi je suis dans l attelage de chevaux donc c est pas mon job de construire des maisons je sais pas..
Alors quand on ne sait pas Al qu'est ce que l'on fait ? allez je vous aide <on ……. .. ……. !>
je voulais dire ce n est plsu mon job mais je peux aider , meme sur des constructions prevue en paille n est ce pas vms
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive