en kiosque

#1 12/04/2015 21:13:33

moraleda
Membre

Chalet en kit ?

Bonjour,
Tout d'abord désolée pour mon écriture.

Nous voudrions construir un chalet en kit bois mais nous allons vu beaucoup de sites et des entreprises.

Alors nous sommes perdus. Bon rapport qualité prix ?

vous avez des conseilles, le chalet sera en Haut Savoie.

Nous avons un Budget de 110.000 euros mais nous voudrions bien isolée et clés en main avec les installation.
Un model de 100m2 3 chambres.

Merci.

#2 12/04/2015 23:35:03

vms01
Membre
Lieu : montpellier

Re : Chalet en kit ?

le budget est totalement insuffisant.

#3 13/04/2015 08:38:30

alainlandry967
Membre

vms01 a écrit :

le budget est totalement insuffisant.

plus un   c est meme  peut etre insuffisant pour une auto construction

et celui qui pretendra le contraire, car vous en trouverez , peut etre,   n ira jamais au bout de ses promesses

#4 13/04/2015 09:07:58

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Un chalet en kit ( à monter) peut se trouver à 1100 euros TTC le m².
mais il faudra ajouter à ce prix:
- le montage
- les fondations
- la dalle
- l'isolation
- l'electricité
- le chauffage
- la plomberie/ sanitaire
- les revêtements de sols
- les raccordements extérieurs
- le chemin d'accès
Et je dois en oublier
Donc in fine on arrivera bien à + de 2 000 euros du m² TTC sans compter l'incidence "haute savoie"
Cordialement.

#5 13/04/2015 09:20:28

vivelebois
Membre

+1  pour un clés en main c'est impossibles.
Par contre vous pouvez trouver aux alentour de 1500 Euros du m2 sauf si sous sol ça augmentera le budget.

#6 13/04/2015 11:20:08

alainlandry967
Membre

ou alors en auto constrution total ,  ou tout au moins pour  le gros oeuvre,  les exemple ne manque pas d auto constructeur ayant fait le gros oeuvre avec assistance et  qui on fait appel a des artisans pour faire  les finitions et le second oeuvre,  placo, electricié etanta  a1000 euro du ²

#7 15/04/2015 17:45:33

jld
Membre
Lieu : savoie

Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoie

#8 16/04/2015 07:19:33

alainlandry967
Membre

jld a écrit :

Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoie

les matériaux ne sont pas plus cher  en hautes savoie qu en Creuse sinon il faut les faire venir de Creuse, ou d ailleures les transporteurs ne prennent pas de surtaxe lorsqu ils pénétrent en  Haute Savoie…

#9 16/04/2015 07:24:06

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Passez moi vos plans en MP , je les étudierais et vous donnerais mon approche. On construite en HS… Bonne journée…

#10 23/04/2015 21:15:49

jld
Membre

alainlandry967 a écrit :
jld a écrit :

Bonsoir

les matériaux ne sont pas plus cher  en hautes savoie qu en Creuse sinon il faut les faire venir de Creuse, ou d ailleures les transporteurs ne prennent pas de surtaxe lorsqu ils pénétrent en  Haute Savoie…

Bonsoir
Je vous invite a venir par chez nous et faire des devis vous serez surpris Je peux meme vous hébergez le temps qu'il faudra!

#11 24/04/2015 07:04:22

alainlandry967
Membre

jld a écrit :
alainlandry967 a écrit :
jld a écrit :

Bonsoir

Bonsoir
Je vous invite a venir par chez nous et faire des devis vous serez surpris Je peux meme vous hébergez le temps qu'il faudra!

comprends pas, trés bien   d ou pourrait venir la difference

#12 02/05/2015 06:55:15

jld
Membre

La difference viens uniquement que nous sommes dans la 2eme région economique de France et proche de la suisse et que les bassins d'emploi ce trouve situés tout proche de nos grosses aglomeration ce qui provoque 1 flambée des prix sur tout ce qui touche l'immobilier de pres ou de loin

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive