Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord désolée pour mon écriture.
Nous voudrions construir un chalet en kit bois mais nous allons vu beaucoup de sites et des entreprises.
Alors nous sommes perdus. Bon rapport qualité prix ?
vous avez des conseilles, le chalet sera en Haut Savoie.
Nous avons un Budget de 110.000 euros mais nous voudrions bien isolée et clés en main avec les installation.
Un model de 100m2 3 chambres.
Merci.
le budget est totalement insuffisant.
le budget est totalement insuffisant.
plus un c est meme peut etre insuffisant pour une auto construction
et celui qui pretendra le contraire, car vous en trouverez , peut etre, n ira jamais au bout de ses promesses
Un chalet en kit ( à monter) peut se trouver à 1100 euros TTC le m².
mais il faudra ajouter à ce prix:
- le montage
- les fondations
- la dalle
- l'isolation
- l'electricité
- le chauffage
- la plomberie/ sanitaire
- les revêtements de sols
- les raccordements extérieurs
- le chemin d'accès
Et je dois en oublier
Donc in fine on arrivera bien à + de 2 000 euros du m² TTC sans compter l'incidence "haute savoie"
Cordialement.
+1 pour un clés en main c'est impossibles.
Par contre vous pouvez trouver aux alentour de 1500 Euros du m2 sauf si sous sol ça augmentera le budget.
ou alors en auto constrution total , ou tout au moins pour le gros oeuvre, les exemple ne manque pas d auto constructeur ayant fait le gros oeuvre avec assistance et qui on fait appel a des artisans pour faire les finitions et le second oeuvre, placo, electricié etanta a1000 euro du ²
Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoie
Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoie
les matériaux ne sont pas plus cher en hautes savoie qu en Creuse sinon il faut les faire venir de Creuse, ou d ailleures les transporteurs ne prennent pas de surtaxe lorsqu ils pénétrent en Haute Savoie…
Passez moi vos plans en MP , je les étudierais et vous donnerais mon approche. On construite en HS… Bonne journée…
jld a écrit :Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoieles matériaux ne sont pas plus cher en hautes savoie qu en Creuse sinon il faut les faire venir de Creuse, ou d ailleures les transporteurs ne prennent pas de surtaxe lorsqu ils pénétrent en Haute Savoie…
Bonsoir
Je vous invite a venir par chez nous et faire des devis vous serez surpris Je peux meme vous hébergez le temps qu'il faudra!
alainlandry967 a écrit :jld a écrit :Bonsoir
Non pour moi impossible a l'heure actuelle meme en autoconstruction vu les prix des matériaux en haute savoie nous meme etions en auto et nous etions a 880 euro du m² en 2004 vu l'augmentation impossible meme ailleurs que la haute savoieles matériaux ne sont pas plus cher en hautes savoie qu en Creuse sinon il faut les faire venir de Creuse, ou d ailleures les transporteurs ne prennent pas de surtaxe lorsqu ils pénétrent en Haute Savoie…
Bonsoir
Je vous invite a venir par chez nous et faire des devis vous serez surpris Je peux meme vous hébergez le temps qu'il faudra!
comprends pas, trés bien d ou pourrait venir la difference
La difference viens uniquement que nous sommes dans la 2eme région economique de France et proche de la suisse et que les bassins d'emploi ce trouve situés tout proche de nos grosses aglomeration ce qui provoque 1 flambée des prix sur tout ce qui touche l'immobilier de pres ou de loin
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive